kakiou Posté(e) le 5 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2014 Bonjours, /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf /applications/core/interface/file/attachment.php?id=17844">Allemand.pdf Allemand.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour (sans "s") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Désolé pour le bonjour avec un s, j'ai pas fait attention. J'ai mis le PDF d'Allemand pour si possible avoir de l'aide car j'ai beaucoup de difficulté, sacher que j'étudirais les réponses pour bien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sino Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Parfait: haben (ich habe, du hast,....)+ participe passé à la dernière position de la phrase (amüsiert/gekauft/geregnet/gelernt) Prétérit: ich war, du warst,...... ich hatte, du hattest,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 J'ai essyer de comprendre, tu va me dire si ces bien ça. Pour l'exercice 1 a) Claudia du hast amüsiert sich mit Stefan. b)Ich habe gekaufe ein. c)Du hast geregnet es? d)Wirdu hast gelernen die Noten. Déjà est ce que pour cette exercice ces bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Bonjour, Lis bien l'aide que t'a apportée sino. Parfait: haben (ich habe, du hast,....)+ participe passé à la dernière position de la phrase (amüsiert/gekauft/geregnet/gelernt) Prétérit: ich war, du warst,...... ich hatte, du hattest,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sino Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Buldo, ich verstehe dein Problem nicht, aber meine Muttersprache ist Deutsch ->Claudia amüsiert sich mit Stefan Parfait: Claudia hat sich mit Stefan amüsiert (participe passé à la fin? ou pas?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 8 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Le souci justement ces que je n'ai pas le temps car j'ai encore la séquence 10 à rendre de toute les matières avant le 20 juin donc si déjà la je bloque pour la 10 je suis foutu, franchement je craque, j'ai beau essayer j'y arrive pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldo Posté(e) le 8 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2014 Tu auras bien plus appris, si tu prends le temps sur les premières leçons. Si tu n'as pas les bases pour continuer, tu perdras BIEN plus que le temps que tu vas perdre maintenant sur les bases. Il faut vraiment renforcer ces bases-là. C'est comme les escaliers, tu ne commences pas par monter la dernière marche. Tu commences par la première. Si tu ne veux pas apprendre, on ne va pas faire les exercices à ta place. Nous, on sait les faire ces exercices, et encore une fois, on vient ici pour aider volontairement, pas pour faire les devoirs des élèves. Par contre, si tu veux apprendre, on peut t'accompagner, et on t'aidera bien volontiers ! Bon courage, Bis bald, Buldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2014 Bonsoir, je veut vraiment réussir et apprendre. Le souci ces que j'ai commencer le cned au moi de mars et avant j'étais pas en cours donc j'ai pas de base rien et le faite que je dois tout rattraper les matières ceci me donne beaucoup de stresse. Le faite que je demande les réponse ces pas pour facilité car les réponse serons étudier par la suite quand j'aurais fini. Après dans ce cas avez vous des site qui pourrais m'aider et qui me permettrais de faire les exercice pour vous les envoyer après pour corriger ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldo Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2014 Bonjour, Ici, tu peux aussi avoir les règles de grammaire qu'il te faut : Parfait: haben (ich habe, du hast,....)+ participe passé à la dernière position de la phrase (amüsiert/gekauft/geregnet/gelernt) Prétérit: ich war, du warst,...... ich hatte, du hattest,..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2014 Pour le premier exercice j'ai essayer de comprendre le parfait en allemand donc dite moi si ces bon: 1) Claudia hat sich mit Stefan amüsiert. 2)Ich habe eingekauft. 3)Es hat geregnet. 4) Wir haben die Noten gelernt Pour le deuxième exercice: 1)Wir hatten hunger. 2)War Anna auch da ? 3)Ja, sie hatte Zeit. Voilà dite moi ci ces bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2014 Par contre je travail sur l'exercice 4 mais ces pas facile mais j'essaye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sino Posté(e) le 9 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2014 Pour le premier exercice j'ai essayer de comprendre le parfait en allemand donc dite moi si ces bon: 1) Claudia hat sich mit Stefan amüsiert. 2)Ich habe eingekauft. 3)Es hat geregnet.....non, c'est une question:Hat es geregnet? 4) Wir haben die Noten gelernt Pour le deuxième exercice: 1)Wir hatten Hunger. 2)War Anna auch da ? 3)Ja, sie hatte Zeit. Voilà dite moi ci ces bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 9 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2014 Ces vrais, super en regardant des cours sur le parfait et le prétérits en allemand j'ai réussi. Par contre pouvez vous m'aider un peut pour les autre exercice svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldo Posté(e) le 10 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2014 Pour les deux premiers exercices, c'est bien tout ça ! Bravo ! Pour le 4 : Il faut essayer de savoir : la position d'éventuelle ponctuation ; comment sont accordés les verbes (première personne du singulier, deuxième, du pluriel ?...) ; comment ces verbes se construisent. Pour exemple, "Ich frage, ob du es gut verstehst." ; à quels genres sont les noms ; et bien sûr, quels sont les sujets possibles ; identifier les éventuels compléments ; identifier les prépositions ET connaître leur utilisation (+accusatif/datif ou dépend du sens ?). Ensuite, tu peux essayer de former la phrase en respectant bien les règles usuelles : deuxième place du verbe conjugué sauf dans les propositions subordonnées, verbe à l'infinitif à la fin, position de l'adjectif avant le nom... Le locatif (lieu sans mouvement) s'accompagne du datif, le directionnel (lieu vers lequel on va) de l'accusatif. Pour l'exercice 5 : Trouve le sens des phrases, et trouve les mots qui manquent (qui appartiennent à une phrase donc nécessitent peut-être des déterminants, des prépositions parfois...) Pour le 6 : Les mots composés en allemand se construisent sur la base de deux mots qui sont joints (souvent sans rien rajouter ("die Hausaufgabe" : les devoirs à la maison), parfois à l'aide d'un "s" ("die Mittagspause" : la pause de midi) ou d'un "n" (voire d'autres lettres, mais c'est moins fréquent, je pense), comme dans "der Klassenkamarad" qui veut dire "le camarade de classe"). Rajouter ou non une lettre entre deux mots se décide souvent grâce à la prononciation plus ou moins facile. Dans cet exercice, ça a l'air de se prononcer plutôt facilement, non ? Des exemples, on peut comprendre comment se comprennent les mots composés : le genre est déterminé par la deuxième partie du mot (par exemple "die Pause", "der Mittag" donnent "die Mittagspause") et la traduction se fait en commençant par la fin "die Mittagspause" : la pause de midi... Bon courage, Buldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakiou Posté(e) le 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) le 11 juin 2014 Comment ça vous aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buldo Posté(e) le 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) le 12 juin 2014 Bonjour Kakiou, que tu sois "stressé" est une chose, que tu ne fasses pas assez d'efforts en est une autre. Sur tous les sujets que tu as lancés ces derniers jours, tu ne dis pas ce qui ne va pas, ce qui te bloque, en fait tu ne dis rien, tu ne fais que poser tes exercices : on ne peut pas apprendre à ta place et on ne fera pas tes devoirs à ta place, parce que les devoirs ne sont pas qu'une contrainte, ils te permettent de mieux comprendre beaucoup de choses (qui peuvent te sembler inutiles aujourd'hui), mais qui te seront toujours utiles plus tard à un moment ou à un autre : se tromper fait aussi partie de l'apprentissage, tant qu'on comprend pourquoi. Faire ses devoirs ne doit donc pas être une corvée ; apprendre encore moins, même si je comprends tout à fait que ça ne soit pas toujours motivant ! Pour autant, l'attitude que tu montres aujourd'hui ne me permet ni d'avoir confiance en ta volonté d'apprendre, ni en ton "stress"... Quand on essaie de t'aider, tu ne réponds pas vraiment, tu n'expliques pas ce qui ne va pas. Quand on te conseille de prendre du temps, parce que faire tout à la va-vite n'est pas une bonne idée, tu réponds sans lire correctement les messages... Nous ne sommes pas sur une messagerie instantanée, nous ne sommes pas tes amis (en tout cas pour ma part), et j'attends donc un minimum de respect (comme te l'a souligné un enseignant sur un autre sujet) : "Bonjour", "merci", et expliquer un peu ce que tu attends. Et comprends-moi bien, le respect n'est pas pour moi, mais pour toutes les personnes qui liront ton message (et je ne suis certainement pas le seul). Tu sais que l'on passe du temps à expliquer ? À s'adapter à une personne pour essayer de comprendre d'où viennent les difficultés ? Aujourd'hui, tu me montres que j'ai perdu une demi-heure hier à formuler, reformuler la réponse et qu'elle est inutile. Aujourd'hui tu m'indiques donc que tu ne veux pas de mon aide. Je suis donc désolé de t'apprendre qu'à partir de maintenant je ne lirai plus tes messages, ni ne t'aiderai plus... à moins que tu ne montres enfin réellement que tu comprends ce que l'on veut te faire comprendre : au moins que tu as essayé. En allemand, Sino t'a répondu à plusieurs reprises pour ton autre sujet d'allemand. L'as-tu remerciée ? As-tu lu sa réponse correctement (il faut du temps pour lire et comprendre une réponse...) ? As-tu essayé de comprendre vraiment ce qu'elle t'a dit ? La réponse à toutes ces questions est clairement : non. Je te rappelle que nous sommes là pour aider, encourager, faire reprendre confiance,... Mais nous ne sommes rien de plus qu'un soutien, une aide : la grande partie du travail vient toujours de l'élève... Aujourd'hui, toi, tu ne veux pas avancer, je ne vais pas continuer à aider quelqu'un qui n'a pas envie qu'on l'aide. Tu es en quatrième, tu n'es donc plus tout jeune, tu dois commencer à comprendre certaines choses de la vie. Une de ces choses est le respect des autres. Ici, tu aurais compris que demander de l'aide à quelqu'un qui te l'offre généreusement, ça peut impliquer des remerciements derrière, ça peut impliquer de faciliter au mieux l'aide (et ceci, pour que nous ne perdions pas trop de temps à essayer d'imaginer ce que tu ne comprends pas, mais aussi pour que tu apprennes à comprendre ce que tu ne comprends pas, et c'est important !), ça peut aussi impliquer de lire les messages des autres correctement (c'est la moindre des choses !)... Merci donc à Sino d'avoir pris du temps pour toi ! Dernière chose, Kakiou, n'oublie pas que si tu veux réellement apprendre, on sera bien là pour t'aider. Sinon, je te conseillerai de prendre un peu de recul (et ce conseil est très difficile à mettre en place, je le conçois tout à fait [il est déjà difficile à mettre en place quand on est plus âgé, alors à l'âge de l'insouciance...], et si tu en as besoin, on pourrait également être là pour t'aider, si tu respectes au moins tes interlocuteurs. Je ne sais pas combien de temps je resterai ici, mais si un jour tu comprends enfin ce que j'écris et que tu veux en discuter, tu pourras certainement toujours me contacter... mais aujourd'hui, tu ne sembles pas prêt.) En te remerciant de ton attention et te souhaitant bon courage encore, Buldo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deannadafonseca Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) le 26 janvier 2015 Bonsoir, J'ai un devoir et je n'y arrive pas je suis en 1er STL. Le sujet de mon devoir: Ein Webetext Verfassen sie einen kurzen Werbetext für schülerVZ. SchülerVZ ist eine tolle Sache: Wenn du dich registrierst,.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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