Aller au contenu

Présentation


Chris alias Doc...

Messages recommandés

sympa ce ptit bidule de présentation!! :) bonne idée allé jme lance

j'mappelle Cssile (Cécile si vous préféré!lol)

j'habite a strasbourg (en Alsace pour les nain-culte)

j'ai 17ans (18 le 31janvier!!!! yahouuu :D )

je suis en terminale ES via le CNED

voiliiii ....

au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Allez je vs suis.

Bonjour, je m'appelle Coralie et je ss en TS .

J'habite carvin près de lens ds le pas de calais.

Et j'adore ce site qui m'a aidé plus d'une fois.

Merci à ceux qui le font vivre.

Bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle bouub j'ai 17 ans je vis dans un petit village reculé dans le sud de la france ça fait 3 mois que j'ai arrété de fumé et je vais bien lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonsoir moi je m'apelle coralie mé c'est plutot svt COCO. Je suis en première ES et j'ai 17 ans bientot.

Merci encore a tous ceux de site qui sont hiper sympa :lol:

BIG BISOUS A TOUS !!!!!!

ciao bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bon aller, on va dire que c'est mon tour alors.............. qui suis-je?

j'm'appelle Aurélie

j'ai 17 ans

j'suis en première S SI

et j'suis une alcoolique anonyme!! lol

j'ai un put1 de sale caractère, pas comme bb d'ange!!!

je parle couramment 4 langues: le français (quoi que?!), l'anglais (hum hum?), l'espagnol (ouais, c'est ça!!!) et le franglais (ça je parle très bien!!) c'est un mélange de français et d'anglais pour ceux qui n'avaient pas compris!!!

une de mes phrases préférées c'est:"je pense donc je suis" (Descartes pour ceux qui savent pas!!!) moi je pense pas alors est-ce que je suis? de toute façon pourquoi je serai?

lol

complètement folle aussi j'allais oublier!!!

je vous à tous de gros bisous!!!

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire