Aller au contenu

Présentation


Chris alias Doc...

Messages recommandés

sympa ce ptit bidule de présentation!! :) bonne idée allé jme lance

j'mappelle Cssile (Cécile si vous préféré!lol)

j'habite a strasbourg (en Alsace pour les nain-culte)

j'ai 17ans (18 le 31janvier!!!! yahouuu :D )

je suis en terminale ES via le CNED

voiliiii ....

au suivant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Allez je vs suis.

Bonjour, je m'appelle Coralie et je ss en TS .

J'habite carvin près de lens ds le pas de calais.

Et j'adore ce site qui m'a aidé plus d'une fois.

Merci à ceux qui le font vivre.

Bisouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je m'appelle bouub j'ai 17 ans je vis dans un petit village reculé dans le sud de la france ça fait 3 mois que j'ai arrété de fumé et je vais bien lol

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D bonsoir moi je m'apelle coralie mé c'est plutot svt COCO. Je suis en première ES et j'ai 17 ans bientot.

Merci encore a tous ceux de site qui sont hiper sympa :lol:

BIG BISOUS A TOUS !!!!!!

ciao bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bon aller, on va dire que c'est mon tour alors.............. qui suis-je?

j'm'appelle Aurélie

j'ai 17 ans

j'suis en première S SI

et j'suis une alcoolique anonyme!! lol

j'ai un put1 de sale caractère, pas comme bb d'ange!!!

je parle couramment 4 langues: le français (quoi que?!), l'anglais (hum hum?), l'espagnol (ouais, c'est ça!!!) et le franglais (ça je parle très bien!!) c'est un mélange de français et d'anglais pour ceux qui n'avaient pas compris!!!

une de mes phrases préférées c'est:"je pense donc je suis" (Descartes pour ceux qui savent pas!!!) moi je pense pas alors est-ce que je suis? de toute façon pourquoi je serai?

lol

complètement folle aussi j'allais oublier!!!

je vous à tous de gros bisous!!!

:P :P :P :P :P :P :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bon c mon tour ...

... je m'appelle Amélie, j'ai 15 ans ,16 le 28 mai, je suis en premiere S via le CNEDet j'habite à Cape Town en Afique du sud ( et non je ne vis pas en plein milieu de la brousse pour tous ceux qui veulent voir à quoi ressemble ma belle ville chercher CAPE TOWN sur internet)

ah oui j adore ce site qui est super sympa et qui m aide bcp!!!!!

:):):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on y va...

Je m'appelle François-Laurent, je suis prof de physique (pour ceux qui n'auraient pas remarqué :D ). J'habite à coté de Bordeaux depuis deux ans. j'ai 37 ans (je suis né juste entre les dinosaures et la starac') et j'aime vraiment mon métier et je trouve ce site super (merci Loïc !!)

A bientôt sur les forums. ;)

Bises aux filles :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ola, la discrimination trollet, que bises aux filles, c'est vrai que je suis une fille :wub: mais il faut aussi faire des bises aux garçons!! :wacko:

lol

bisous trollet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'abord trollet :P ON VEUT NOTRE BISOU ON VEUT NOTRE BISOu ON veu notre bizzouslol ok ok bon c'est pa grave ( c'est vrai que ceux des filles c'est mieu mais bon ... lol ) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

euh. :blink: .....c a mon tour??

Bon je c po j'ai d'etre trop connu! <_< !!lol!!

Bon moi c Laëtitia, j'ai 16 ans (age de la conduite accompagnée,tro bien!).

J'habite dans le 22 (cotes d'armor) en Bretagne (Et NON, il ne pleut pas tt le temps en Bretagne!).

Je suis actuellemnt en 1ere S!

voila voila!!

J'ai l'autorisation pour rentrer dans la secte????lol!!

Tchô

PS: Merci pour ce super site Admin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C clère que le site est très bien foutu, et qu'on y trouve plein de truc intéressant. de plus le niveau intellectuel des forums est assez élevé comparé à ce qe j'ai put voir sur d'autre site dont je tairais le nom.

Enfin pour terminer cette éloge ( ej n'en fait pas beaucoup, mais ils sont toujours sincère) je voudrait dire qu'au niveau des cours le contenue est bien et qu'on y trouve toujuors ce que l'on cherche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est gentil et le pire c'est que c'est VRAI !!!!!!! lol

bravo e-bahut !!

le niveau intellectuel des forums est assez élevé comparé à ce qe j'ai put voir sur d'autre site dont je tairais le nom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne le prends pas mal cssile, mais si tu pouvais faire un petit effort pour ne pas utiliser les raccourcis SMS à outrance, cela serait vraiment super sympa pour que tout le monde puisse te lire facilement, je rappelle qu'ici, on ne facture pas les caractères !!! :D

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé :) c'est l'habitude ! je fais gaffe maintenant! en plus c'est vrai que c'est une super mauvaise habitude! :unsure:

et t'inquiète pas, je ne le prend pas mal ! :rolleyes: c'est pas sa qui risquerai de me vexer! au moins c'est des critiques "constructives" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bon allez a mon tour...

Je m'appelle Anne, j'etudie le Francais et la Philo sur e-bahut :). J'ai du mal a lire :blink: , alors le Forum m'aide bien :lol: , je lis une page ici une page la, je butine quoi! en essayant d'aider les autres, a force, ca devrait rentrer! Mon but pour ce printemps, lire Nietzsche :D Enfin, quelques pages. ;)

J'habite à Boston sur la cote Est des USA depuis vingt ans. j'ai 42 ans. B) Je suis curieuse de voir ce que l'on peut faire en s'entraidant. Ca me fait plaisir quand je repere que quelques uns restent pour aider les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je prend 2 petites minutes pour me présenter même si il n'y a pas grand monde qui me connaisse!lol

alors voilà moi c'est Marina j'ai 16ans et je suis en 1ereS dans le 24 (Dordogne là ou il y a plein de grottes préhistoriques,de foie gras, et tout pleins de trucs supers bon à manger!!ah oui j'oubliai...c'est la pays des chateaux aussi!il y en a partout!)

Bref tout ça à force c'est barbant quand on les connait tout par coeur alors je prévois de bouger dés que j'ai mon bac ( comme beaucoup de monde) pour aller a Montpellier en prépa!

voilou!

bizoux a tt le monde!

ps:j'ai 1 peu raconté ma vie meme si c'est le but du topic je doute fort que ça interesse quelqu'un lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering