Aller au contenu

Dissertation

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 sttella007

sttella007

Posteur

• Membres
  • 99 messages
  • Classe :Premiere

Posté 17 janvier 2004 - 18:39

Voilà, j'ai besoin d'aide pour une partie de ma dissertation dont le sujet est "les fables sont- elles destinées aux enfants?".. La partie pour laquelle j'ai besoin de vous est "en quoi les fables font-elles plaisir aux enfants?pourquoi les fait-elles sourire?"  si vous avez si ce n'est qu'une petite idée elle sera la bienvenue. merci d'avance  ;)

#2 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 17 janvier 2004 - 18:52

essaye de te mettre a la place d'un enfant!
il ya des animaux qui parlent! du merveilleux! du dialogue, une histoire...

#3 sttella007

sttella007

Posteur

• Membres
  • 99 messages
  • Classe :Premiere

Posté 18 janvier 2004 - 14:09

ca je le sais deja! mais bon merci quand meme! si tu as des idées pour expliquer tout ca, hésite pas!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management