Naya Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour, Ca fait deux-trois jours que Mozilla ne se connecte plus à Internet. Pourtant, Internet Explorer, lui, fonctionne très bien. J'ai déjà vérifié dans les paramètres de mon anti-virus s'il ne bloquait pas l'accès, mais aucun problème de ce côté là. Comment faire pour arranger tout ça ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 novembre 2013 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2013 À tout hasard, essaie de supprimer les cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naya Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Chose faite, mais le problème persiste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Denis CAMUS Posté(e) le 18 novembre 2013 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2013 Supprime-le et réinstalle-le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naya Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 novembre 2013 Effectivement, le problème est résolu. Merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.