bonjour!
j'aurais besoin de votre aide pour une écriture d'invention, en fait j'aurais besoin que vous m'aidiez à trouver les qualités et les défauts de Dom Juan, car je dois faire une lettre dans laquelle je dois convaincre un ami de jouer Dom Juan dans ma pièce de théâtre cette ami pense que le théâtre c'est compliqué et surtout artificiel, ça ne vaut pas un bon film d'action....
merci
écriture D'invention
Débuté par insaf17, janv. 16 2004 13:02
4 réponses à ce sujet
Posté 16 janvier 2004 - 13:02
Posté 16 janvier 2004 - 13:17
en fait ta lettre c'est une argumentation, non?
D'un cote tu as les argument de ton ami acteur contre le theatre, que tu vas reprendre un a un dans ta lettre. De l'autre cote tes arguments en faveur du theatre, et du role de Dom Juan en particulier.
Pour trouver des arguments en faveur de Dom Juan, si tu faisais une recherche sur tes critiques de mises en scene. Tu verras pourquoi la critique pense que c'est encore une bonne idee de jouer dom juan et cela te donnera des idees.
D'un cote tu as les argument de ton ami acteur contre le theatre, que tu vas reprendre un a un dans ta lettre. De l'autre cote tes arguments en faveur du theatre, et du role de Dom Juan en particulier.
Pour trouver des arguments en faveur de Dom Juan, si tu faisais une recherche sur tes critiques de mises en scene. Tu verras pourquoi la critique pense que c'est encore une bonne idee de jouer dom juan et cela te donnera des idees.
Posté 17 janvier 2004 - 13:37
si tu as des questions, poste les sur le forum
Pour trouver une critique de dom juan j'irais sur google et je taperais
+"dom juan" +"mise en scène"
tu trouves par example
http://www.theater-v...heatre/t_7.html
et bien d'autre.
voila un exemple de phrase percutante qui devrait te donner des idees pour
convaincre un acteur qui aime l'action!
Pour trouver une critique de dom juan j'irais sur google et je taperais
+"dom juan" +"mise en scène"
tu trouves par example
http://www.theater-v...heatre/t_7.html
et bien d'autre.
Citation
Voici l’histoire d’un insolent qui finit dans les flammes
convaincre un acteur qui aime l'action!
Posté 19 janvier 2004 - 18:23
ce lien ne marche pas!
Posté 19 janvier 2004 - 18:50
retrouve ce lien et d'autres en faisant la recherche que je te suggere sur Google
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)