manane Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Bonjour ! Alors voilà, je sollicite votre aide dans la traduction d'un petit paragraphe en Allemand qui me pose des soucis.. Je ne fais pas confiance aux traducteurs automatiques, c'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir que vous pourrez m'aider. " Comme nous le montre le document C " DDR : eine saubere Sportmacht ?", le sport est un moyen de côntroler une population. En effet, la RDA gagnait la confiance de son peuple par le sport. Mais après l'effondrement de la RDA, il a été officiellement annoncé que le dopage au niveau national a eu lieu depuis le milieu des années 1970 chez les Athlètes. Les Athlètes concernés ont été partiellement drogués à leur insu par les entraîneurs et les médecins du sport. " J'espère vraiment trouver une bonne âme pour m'aider.. Dans l'attente de votre réponse cordialement.
Starvol Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour ! Alors voilà, je sollicite votre aide dans la traduction d'un petit paragraphe en Allemand qui me pose des soucis.. Je ne fais pas confiance aux traducteurs automatiques, c'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir que vous pourrez m'aider. " Comme nous le montre le document C " DDR : eine saubere Sportmacht ?", le sport est un moyen de côntroler une population. En effet, la RDA gagnait la confiance de son peuple par le sport. Mais après l'effondrement de la RDA, il a été officiellement annoncé que le dopage au niveau national a eu lieu depuis le milieu des années 1970 chez les Athlètes. Les Athlètes concernés ont été partiellement drogués à leur insu par les entraîneurs et les médecins du sport. " J'espère vraiment trouver une bonne âme pour m'aider.. Dans l'attente de votre réponse cordialement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.