Aller au contenu

Traduction Français/espagnol


evanescence

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un devoir à rendre pour lundi, le sujet consiste à faire une lettre à la directrice pour lui présenter le journal de l'école. Je vous remercierai de m'aider à en faire la traduction en espagnol SVP.

Madame la Directrice,

Je voudrais vous présenter mon nouveau journal. Nous avons pensé mes amis et moi faire un journal à propos des principales occupacions des adolescents, on trouvera donc dans le journal des sujets sur le sport, les sorties et la musique. Chaque personne s'occupera d'un sujet en priorité. Nous avons aussi la chance d'avoir un dessinateur parmi nous qui s'occupera de la couverture. Le journal parraîtra tous les mois et sa première apparition sera dans une semaine. Il est déjà en cours d'impression et je vous invite à le lire.

Merci encore pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sra. la Directora,

Querría presentarles mi nuevo Diario. Pensamos a mis amigos y mí hacer un Diario con respecto al principales occupacions de los adolescentes, se encontrarán pues en el Diario temas sobre el deporte, las salidas y la música. Cada persona se ocupará de un tema prioritariamente. Tenemos también la oportunidad de tener un dibujante entre nosotros que se ocupará de la cobertura. El Diario aparecera todos los meses y su primera aparición estará en una semana. Ha esta en curso de impresión y les invito que lo lea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering