Aller au contenu

Prof en ligne


MMAAIISS95

Messages recommandés

Bonsoir

Voial si je fais appel à vous ce soir, c'est pour vous demander votre avis concernant les prof en ligne , ils sont de plus en plus nombreux sur le net et dans toutes les matieres. Alors est ce une bonne affaire : suivis régulier et moins cher qu'un cours particulier ou est ce un arnaque comme d'autres. J'attends vos avis si vous avez deja essayer, ou simplement ce que vous en pensés. A VOS CLAVIERS

ps: Personnellement j'hesite à m'investir la dedans donc j'attends vos avis avec impatience.closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Sur ce site, tous les profs sont des bénévoles, souvent débutants, plus souvent retraités qui ont l'esprit d'entraide et d'empathie, qui comprennent les jeunes en difficulté, qui aiment les aider , et qui sont animés par la passion de leur matière enseignée .

Bonne chance à vous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord , je tiens à vous remercier de votre réponse (même si elles se font rare), mais je crois que vous ne m'avez pas comrpis , je suis moi même inscrite sur ce site et lorsque j'ai demaindé de l'aide on m'a toujours aidé et j'en suis trés reconnaissant. Voila moi je parle de prof que l'on paye (entre 60 et 100 euros par moi) et qui nous aide grace à skype ou autre et qui sont connectés presque toute la journée : je ne remet en aucun en cause le fonctionnement de ce site qui aide tellement d'éleves en difficulté. Moi je souhaite seulement avoir des temoignages car je suis TS cette année et que ce n'est pas evident , pour les devoirs de tous les jours l'aide sur le forum ne suffit pas, elle reste hebdomadaire ou exceptionnelle pour les controles ou DM par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering