Aller au contenu

Invention d'un objet

Margot.S

Messages recommandés

Bonjour, dans mon cours d'anglais on fait un petit concours (noté), il faut inventer un objet qui changera la vie (il peut ne pas marcher, ça peut être un objet déjà existant mais qu'on modifie pour le rendre meilleur) mais je n'ai pas du tout d'inspiration ... Il faudra le présenter devant le jury (nos camarades)

on doit dire: le nom de l'invention, comment on a pensé à inventer ça (quels événements passé), qu'est ce que ça change (pour l'environnement, la vie de tous les jours), faire un dessin de la création, et penser a une stratégie pour convaincre le jury

Quelqu'un aurait il une idée d'invention?

et quand j'aurais écrit, quelqu'un pourrait vérifier les fautes ?

Merci d'avance

• E-Bahut

Bonjour, Margot.

Ben et google alors ? Aurais-tu oublié qu'il est ton ami ? wink.png

Tape inventer une invention en anglais et envoi. Tu seras surprise par le nombre d'idées proposées par les internautes.

Certes, certaines sont parfois farfelues ou humoristiques mais pourquoi pas ?

Ne parle-t-on pas de l'humour anglais ?

Bonne chance et bon travail.

J'ai fais mon texte quelqu'un pourrais regarder si il y a des erreurs ?

Glasses demister

Good morning everybody, today i will present you my invention : “ Glasses demister “ .

On the one hand, I will talk you about the working of the glasses and how i thought of my invention.

And on the other hand I will talk you about that it will change for our everyday lives.

(La je décris avec une image)

-Here, we can see a sort of airing, in fact this is the same system that a fan and in a car.

The system sends a little air, on both sides of glasses to eliminate the vapor.

-And here we can see the button to operate the system.

I thought of my invention when I entered on the school building in winter because there was mist and I canned see.

Now I will talk you about that it will change for you our everyday lives.

-Before my invention, we could not see through glasses when there is mist.

-But today thanks to my invention, our glasses can eliminate the vapor, and they allow us to see thought glasses.

-Finally, in the future, they will probably allow enable us to see a film in 3D.

Merci d'avance

• E-Bahut

Glasses demister

Good morning everybody, today i I will present you am going to set out my invention: “ Glasses demister “.

On the one hand, I will talk tell you about the working of how the glasses demister works and how i I thought / conceived the idea / of my invention.

And on the other hand I will talk tell you about that what it will change for in our everyday lives.

- Here, we can see a sort of airing ventilation system, in fact this is the same system that as an electric car fan and in a car.

The system sends out a little air on both sides of the glasses to eliminate the vapor.

- And here we can see the button to operate the system.

I thought of my invention when I entered on the school building in winter because there was mist and I canned could not see.

Je sais..

Même si on le voit pas, je fais des efforts.. j'ai galéré à faire cette horreur, et je sais très bien que grammaire et vocabulaire sont mes points faibles donc je fais des cours en plus..

Merci beaucoup en tout cas !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering