Aller au contenu

Importer De La Musique


zaza44

Messages recommandés

:unsure: bonjour, à noël on m'a offert un md avec le logiciel sonistage que j'ai installé apparemment sans problème.

je trouve le fascicule très compliqué et ne parviens pas concrêtement à mes fins.

Sur quels sites puis je me connecter sans problème et quelqu'un sait -il comment simplement télécharger de la musique pour importer sur mon md ?

c e serait sympa de me renseigner et d'avance je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tout simplement copier un CD audio vers ton MD sans problème...

Pour télécharger de la musique depuis le net via ton MD suffit d'aller sur des sites qui vendent des morceaux en téléchargement (y a d'autres logiciels qui permettent de télécharger "gratuitement" des morceaux de musiques, mais c'est interdit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu telecharges de la musique sur Kazza emule etc (tous les logiciels de peer to peer )

donc touts mes musiques seront placees dans un de tes repertoires sur ton disque dur et ensuite il ne te reste plus qu'a les copier sur ton mini disc avec le logiciel sonistage

Enfin je pense

je connais pas beaucoup les md et ce log mais je pense que ca doit fonctionner de cette facon !

Enfin a toi de chercher c'est le meilleur moyen d'apprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Moi j'ai un pot qui l'a aussi ce md vec le truc sonistage....

On a voulu l'install sur mon pc..........

Quelle merde, ça install je sais pas combien de truc et a la fin on a même pas réussi a mettre de la zik sur son md....

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr , vive les md lol

ba pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol

télécharge les musique mets les sur cd rw et ransfert les si c'est plu facile pour toi lol bonne chance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering