Aller au contenu

Sos ! Dossier D'art Appliqués Terminal Bac Pro !


La Chimère

Messages recommandés

Dossier d'Art Appliqués Terminal Bac Pro !

Bonjour, je suis en terminal dans une filière de bac pro et j’ai cette année j’ai un dossier d’art appliqués à rendre (5 feuilles format A3). Je suppose que je ne suis pas la seule dans ce cas là puisque ce dossier est commun à tous les bacs pro. Le problème c’est que j’ai beaucoup de mal à comprendre comment le réaliser, ce qu’ils attendent de nous pour ce dossier c’est pourquoi j’aimerais savoir si il y a des terminal bacs pro dans le coin afin de pourvoir échanger sur ce sujet.

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 années plus tard...

tout dépend de ton dossier d'art appliqué de l'annee derniere car exemple moi je l'ai fait sur le basket dans les années sixties et pour ce dossier la celuic de terminal il faut faire une "suite" genre exemple je vais choisir de faire la marque SPALDING car c'est la marque des ballons de basket et d'autre balles ou ballon de sport comme le golf ... etc tu vois ce que je veux dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...

Bonjour les filles.

Puis-je vous suggérer de taper dans google :

dossier d'art plastique bac pro

ou

dossier d'art appliqué bac pro

vous avez là une mine d'informations à exploiter.

Je vais moi-même investiguer dans ce domaine.

Il y a quelques années, j'ai réalisé pour des élèves des plages, mais je pense qu'il ne serait pas bon de les redonner, au risque de tomber sur le même professeur qui vous accuserait de plagiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering