Aller au contenu

Mails Supprimés

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Naya

Naya

Posteur

• Membres
  • 84 messages
  • Classe :Terminale
  • Intérêts:Aide en Français & en langues.

Posté 10 janvier 2012 - 11:37

Bonjour,

J'ai supprimé par mégarde, un e-mail de ma boîte de réception orange que je voulais garder. Celui-ci n'apparaît pas dans la corbeille, du coup, impossible de le retrouver. Existe t'il un moyen pour que je le récupère ?

Merci d'avance.

#2 Boltzmann_Solver

Boltzmann_Solver

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 6 166 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 10 janvier 2012 - 18:36

Bonsoir,

Suivant comment tu l'as supprimé, il y a peu ou pas de chance que tu puisses le récupérer. Tente quand même de synchroniser ta boite mail via pop ( EN COCHANT l'OPTION DE CONSERVATION DES MAILS SUR LE SERVEUR OU TU PERDRAS TOUT ) sur thunderbird. Avec un peu de chance, il sera encore dans un cache.

Pour la procédure, tu peux la trouver sur le net comme : http://assistance.or...erbird-2461.php

Mais orange n'est pas un très bon fournisseur d'adresse mail (pour avoir imap, il faut payer...)
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner.    -+- Johann von Neumann -+-

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management