poko0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour, Pourriez-vous m'aider pour l’exercice ci-dessous que je trouve compliqué. Merci d'avance. Trouver la conductance G en siemens (S). Par rapport à la figure ci-dessus on utilise les formule suivantes: Gtotal = la conductance total du circuit IT = I1 + I2 G = 1/R = la conductance en siemens (S) U = R i PG = Puissance du Générateur = U i R2 = 47 Ohm ; i2 = 0,17 A et R1 = 53 Ohm Trouver la valeur de U , PG , Gtotal , G1 , G2 , et de i1 Ecrire les calculs et simplification des formules générales. Calculs: .................................................................................... U = ........ PG = ....... G2 = ......... i1 = ......... Gtotal = .......... G1 = ......... IT= ........... En deduire la formule total de Gtotal par rapport à G1 et G2 Gtotal = .............................................................
poko0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2011 Aidez moi svp c'est urgent
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.