Aller au contenu

Encore Des Erreurs ...

• Please log in to reply
7 réponses à ce sujet

#1 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages
  • Classe :Troisième

Posté 13 octobre 2011 - 19:58

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer mes erreurs & aussi les mots que je n'arrive pas à traduire merci d'avance.

Today, I'm going (pas sûr du temps) to speak about my friend Marine and about me.
For begin, we have a lot of differences.
Marine is calm wereas I'm very energitic also she doesn't practise a lot of sport and by contrast I'm very "sportive".
She's very respectful wereas me if someone "m'énerve" I can be really "désagréable".
Week-ends, we do the sames thins, we often stay in the computer, and with our family, we sometimes go out with friends and do our homeworks.
Marine is quite shy but I'm very sociable. She usually speak with her friends but I enjoy speaking with someone I don't know very good. Then Marine is very very very talkative : she doesn't stay without speak about something however I'm quiet.
Futhermore Marine is patient wereas i'm not patient!
As a result we are differents.

#2 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Soutien scolaire & universitaire bénévole en anglais.

Posté 14 octobre 2011 - 09:57

Bonjour,

Voir le messageChy-x3, le 13 octobre 2011 - 19:58, dit :

Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer mes erreurs & aussi les mots que je n'arrive pas à traduire ? <(point d'interrogation obligatoire à la fin d'une question)  Merci d'avance.

Today, I'm going (pas sûre du temps) to speak about my friend Marine and about me.
La forme be going to + V est correcte car elle indique ta décision de parler de ton amie et de toi.

Citation

For To begin, we have a lot of differences.
JAMAIS for + V. Ne l'ai-je pas déjà écrit ? C'est à mémoriser.

Citation

Marine is calm whereas I'm very energetic also she doesn't do / practise a lot of sport and by contrast I'm very "sportive" fond of sports.
Toutes les fois que tu ignores un mot, ouvre ton dictionnaire. Il n'y a aucune honte à ça et personnellement je le fais tous les jours. C'est aussi un bon moyen pour enrichir ton vocabulaire.

Citation

She's very respectful whereas me if someone "m'énerve" I can be really "désagréable" unpleasant / disagreeable when / if someone gets on my nerves.
Idem ci-dessus. Fais toujours l'effort préalable de chercher par tes propres moyens. Un jour d'examen, personne ne le fera à ta place car tu n'auras pas l'aide d'un forum...

Citation

On weekends, we do the sames things, we often stay in work on the computer, and with our family, we sometimes go out with our family friends and do our homeworks.
- Attention aux calques d'expressions françaises.
- Les compléments indirects se placent plutôt après le verbe.

Citation

Marine is quite shy but I'm very sociable. She usually speaks with her friends but I enjoy speaking with someone I don't know very good well.
-s final au présent simple d'un verbe dont le sujet est singulier. À copier 100 fois de manière à mémoriser cette règle absolue une bonne fois pour toutes ! Image IPB

Citation

Then Marine is very very very talkative : she doesn't stay without keeps on speaking about someanything however I'm quiet.
to keep on + V-ing = ne pas cesser de + infinitif.

Citation

Futhermore Marine is patient wereas I'm not patient!
As a result we are differents.
L'adjectif est INVARIABLE en anglais. Est-ce si difficile à mémoriser ?Image IPB
"Carpe diem!"

#3 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages

Posté 14 octobre 2011 - 15:13

Mais j'y arriverais jamais :( . Merci encore !

#4 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages

Posté 14 octobre 2011 - 15:59

Voir le messageChy-x3, le 14 octobre 2011 - 15:13, dit :

Mais j'y arriverais jamais. Image IPB Merci encore !
Partir battue avant d'essayer n'est sûrement pas la meilleure méthode pour progresser.
Au contraire, fais-toi un plan de bataille pour attaquer tes lacunes actuelles de manière à ne pas toutes les affronter à la fois.
Commence par les plus criantes, comme le -s du présent par exemple ou l'adjectif.
Si tu as peur de ne pas savoir t'organiser, inscris-toi sur www.anglaisfacile.com et travaille avec les exercices de grammaire que le site propose gratuitement. Mais ne t'arrête pas au bout d'une semaine. Il faut persévérer. Les progrès viendront peut-être lentement mais ils viendront sûrement à la condition que tu persistes dans le temps.
Bon courage et au plaisir.
"Carpe diem!"

#5 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages

Posté 14 octobre 2011 - 17:58

Oui vous avez raison .. Très convaincant ! Merci beaucoup.

#6 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages

Posté 18 octobre 2011 - 19:19

Youpiiiii j'ai eu la meilleure note merciiiiii beaucoup !!!! :D

#7 JRB

JRB

Super maître posteur

• E-Bahut
  • 1 660 messages

Posté 18 octobre 2011 - 21:35

Raison de plus pour persévérer !Image IPB
"Carpe diem!"

#8 Chy-x3

Chy-x3

Apprenti Posteur

• Membres
  • 44 messages

Posté 19 octobre 2011 - 15:31

Ah Oui là ça m'a bousté !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management