vigie06 Posté(e) le 8 octobre 2011 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Pourrez vous m'aider , J'ai de grosse lacunes en francais et face aux textes du corpus je suis perdu. Les Textes sont les suivants : - Jean Racine , Phédre , acte 2 , scéne 5 - Alfred de Musset , les caprices de Marianne , acte 1 , scene 1 - Samuel Backett , en attendant Godot , acte 2 les questions : 1- Identifier la nature de l'intitulé - le type de sujet - établir la problématique 2- Rechercher des idées et choisir le type de plan En attendant de vos aides .
E-Bahut moîravita Posté(e) le 8 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 ??? ta question est peu claire . De plus, pour que l'on t'aide, il faut que tu aies du moins quelques réponses personnelles . A bientôt ?
vigie06 Posté(e) le 8 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 j'ai essayer , mais justement je n'ai aucunes réponses personnelles c'est ainsi que je suis venue sur ce site pour pouvoir m'aider :S
E-Bahut moîravita Posté(e) le 8 octobre 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 octobre 2011 Peux-tu clarifier tes questions ? Que signifie "nature de l'intitulé" ? par exemple ?
vigie06 Posté(e) le 9 octobre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 9 octobre 2011 je ne sais pas moi mêm , c'est pour cela que je suis venu ici
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.