Aller au contenu

Dialogue Avec Usted

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 kinderw

kinderw
  • Membres
  • 2 messages
  • Classe :Seconde

Posté 07 octobre 2011 - 18:26

Bonjour, je viens vous demandé de l’aide pour un petit devoir que je dois rendre lundi.
Dans ce dernier je devais réaliser un dialogue entre deux personne en utilisant usted .

N'étant pas sur de moi du tout je viens ici pour vous demander de l'aide/une correction Image IPB
Voici le dialogue :

-Hola senor Miguel , Como usted esta ?
-Soy fenomenal, gracias.
-Vale, usted tiene al cine sabado ?
-Si, pero no tengo dinero para el momento... usted puedo me paga el ciné ? ( Oui mais je n'ai pas d'argent pour payer pour le moment ... pouvez vous me payer ? )
-Por supuesto, pero usted me paga el mes proximo ?  ( Bien sur , mais vous me rembourserez la prochaine foi ? )
- Si ! Ahora que usted sé que...usted quiero me tutea, ? ( Oui ! Maintenant que l'on se connais bien , voulez vous me tutoyer ? )

Merci de votre aide.

Cordialement :)

#2 Manon.A

Manon.A
  • Membres
  • 5 messages
  • Classe :Terminale
  • Intérêts:La photographie;
    La musique;
    Les voyages;
    Le piano;
    Le violon;
    LONDRES & PARIS;
    La lecture;
    Le cinéma;
    ...

Posté 08 octobre 2011 - 18:25

Voir le messagekinderw, le 07 octobre 2011 - 18:26, dit :

Bonjour, je viens vous demandé de l’aide pour un petit devoir que je dois rendre lundi.
Dans ce dernier je devais réaliser un dialogue entre deux personne en utilisant usted .

N'étant pas sur de moi du tout je viens ici pour vous demander de l'aide/une correction Image IPB
Voici le dialogue :

-Hola senor Miguel , Como usted esta ?
-Soy fenomenal, gracias.
-Vale, usted va al cine sabado ?
-Si, pero no tengo dinero para el momento... (usted) puede me pagar el ciné ? ( Oui mais je n'ai pas d'argent pour payer pour le moment ... pouvez vous me payer ? )
-Por supuesto, pero (usted) me paga la proxima vez?  ( Bien sur , mais vous me rembourserez la prochaine fois ? )
- Si ! Ahora que (usted) me conoce bien...(usted) quiere tutearme ? ( Oui ! Maintenant que l'on se connait bien , voulez vous me tutoyer ? )

Merci de votre aide.

Cordialement Image IPB

Evite de répéter à chaque fois "usted", le dialogue en devient trop lourd Image IPB Tu n'es pas obligé car la conjugaison le sous-entend. Cite le une fois par personnage, pour identifier qui parle à qui, et ça suffira ! Image IPB
L'infinitif français reste un infinitif espagnol après traduction, de plus. Image IPB

#3 kinderw

kinderw
  • Membres
  • 2 messages
  • Classe :Seconde

Posté 09 octobre 2011 - 10:56

Merci :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management