J'aimerais une aide quant à la correction orthographique de ces phrases en anglais ( et si possible les enrichir au niveau du vocabulaire ).
1) Je vais vous parler d'un texte qui parle de Madonna . Celui-ci ne la décrit pas vraiment comme une femme innocente mais plutôt comme une manipulatrice prête à tout pour arriver à ses fins.
I am going to tell you about a text which talks about Madonna. It doesn't describe her like an innocent woman but such as a scheming girl[ je n'arrive pas à faire la suite de la phrase ...
2) En fait elle réinvente des tendances pour attirer les gens et se déguise également en différents personnages : de la geisha à Marilyn Monroe
In fact she reinvents trends to drawn people and she also dress up to look like different people : to the geisha from Marilyn Monroe
3) D'ailleurs il est très surprenant de voir Madonna en geisha car elle est l'archétype de la femme indépendante. D'habite on devrait parler de la geisha comme son antagoniste .- Pour cette phrase je n'essaie pas trop de m'aventurer ...
Merci d'avance