Marabou Posté(e) le 6 juillet 2011 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2011 Bonjour mes très chers JRB et yveslouis, Je reviens après une longue periode de "silence radio" mais dûe aux révisions pour vous dire qu'en partie grâce à vous j'ai eu mon Bac ES mention Bien dont je suis très contente et avec un 11/20 en anglais LV1 écrit (Un poil déçue !) et un 15/20 à l'oral d'anglais spécialité dont je suis très heureuse ! Ces deux années par le CNED ont été difficiles mais elles m'ont appris beaucoup, et j'ai réussi à rester motivée grâce à vos conseils alors surtout, surtout ... Continuez, cela vous prend du temps mais vous êtes utiles et au delà des conseils en anglais, vous donnez confiance en nos apprentissages et foi en l'enseignement, alors un grand bravo !!!! A très vite j'en suis sûre. Cordialement - Marabou !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 7 juillet 2011 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 juillet 2011 Un grand bravo et mes très sincères félicitations pour ton succès que, contrairement à ce que tu suggères si gentiment, tu ne dois qu'à toi et tes efforts personnels. Tous mes voeux de réussite pour la suite de ton parcours car j'imagine que tu ne vas pas en rester là et bonnes vacances, tu les as amplement méritées.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.