Aller au contenu

Les Débuts De La Seconde Guerre Mondiale

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 Wad

Wad
  • Membres
  • 4 messages
  • Classe :Premiere

Posté 02 juin 2011 - 16:46

Salut salut, bonjour à tous. J'espère que vous profitez bien de votre jeudi férié, et peut-être même du début de votre graaand week-end, bande de chanceux. Toujours est-il que y en a qui bossent en ce jour béni, et c'est la raison pour laquelle je viens vous demander de me transmettre votre noble savoir. Ahah, bref.
Le titre de mon sujet est : "Les débuts de la Seconde Guerre Mondiale." J'ai à faire le plan détaillé d'un commentaire/dissertation (je sais pas comment vous appelez ça) sur ce sujet.
Et c'est là que vous entrez en jeu, parce que je me demande ce que le terme "début" sous-entend.
Les causes de cette guerre ? (héritage de la I°, échec des efforts de paix, montée en puissance des états totalitaires, impuissance des démocraties..)
Ou les événements du début de la guerre ? (invasion de la Pologne, de la Scandinavie, entrée des Etats-Unis)
Ou les deux ?

Merci d'avance, et bonne journée/soirée : D

#2 EmpereurO

EmpereurO

Apprenti Posteur

• Membres
  • 33 messages
  • Classe :Seconde

Posté 19 septembre 2011 - 20:48

Bonjour
Les débuts veut dire sont commencement en l'oqurence le début c'est laushluss le rattachement a l’Autriche etc et la fameuse invasion de la Pologne.
J’espère vous avoir un peu aidée. Image IPB
Bon courage pour la suite.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 1 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management