Bonjour, je suis en 4e et je dois faire un paragraphe argumenté sur " comment napoléon prend le pouvoir et comment il gouverne la france de 1799 à 1815 ?"
Donc le paragraphe doit comporter une introduction, un développement et une conclusion ! mais je ne sais pas trop comment m'organiser !
pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance !
Paragraphe Argumenté
Débuté par lumoi, mai 07 2011 15:34
2 réponses à ce sujet
Posté 07 mai 2011 - 15:34
Posté 07 mai 2011 - 16:19
Salut ,
Alors moi j'ai terminé de travailler sur Napoléon nous sommes passer à l'Italie .
Moi aussi j'ai fait un paragraphe argumenté sur napoléon de 1799 à 1815.
Introduction : Tu dis nous allons parler du pouvoir de napoléon de 1799 à 1815 , en premiere partie nous parlerons de ses guerre, seconde partie nous étudierons la Bérézina guerre de russie , 3eme partie
pour finir nous parlerons de ces abdication , exilé etc ...
pour chaque partie tu fais au moi 6-8 lignes -
ta conclusion ne doit dire que les evenement importante elle doit pas dépasser plus de 3 lignes !
voilà j'espère que je t'ai aider
bon courage , bonne soirée !
Alors moi j'ai terminé de travailler sur Napoléon nous sommes passer à l'Italie .
Moi aussi j'ai fait un paragraphe argumenté sur napoléon de 1799 à 1815.
Introduction : Tu dis nous allons parler du pouvoir de napoléon de 1799 à 1815 , en premiere partie nous parlerons de ses guerre, seconde partie nous étudierons la Bérézina guerre de russie , 3eme partie
pour finir nous parlerons de ces abdication , exilé etc ...
pour chaque partie tu fais au moi 6-8 lignes -
ta conclusion ne doit dire que les evenement importante elle doit pas dépasser plus de 3 lignes !
voilà j'espère que je t'ai aider
bon courage , bonne soirée !
Posté 07 mai 2011 - 17:19
Merci pour ta réponse, ça m'a bien aidé !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)