lumoi Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Bonjour, je suis en 4e et je dois faire un paragraphe argumenté sur " comment napoléon prend le pouvoir et comment il gouverne la france de 1799 à 1815 ?" Donc le paragraphe doit comporter une introduction, un développement et une conclusion ! mais je ne sais pas trop comment m'organiser ! pourriez vous m'aider ? Merci d'avance !
J'aime l'école ^^ Posté(e) le 7 mai 2011 Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Salut , Alors moi j'ai terminé de travailler sur Napoléon nous sommes passer à l'Italie . Moi aussi j'ai fait un paragraphe argumenté sur napoléon de 1799 à 1815. Introduction : Tu dis nous allons parler du pouvoir de napoléon de 1799 à 1815 , en premiere partie nous parlerons de ses guerre, seconde partie nous étudierons la Bérézina guerre de russie , 3eme partie pour finir nous parlerons de ces abdication , exilé etc ... pour chaque partie tu fais au moi 6-8 lignes - ta conclusion ne doit dire que les evenement importante elle doit pas dépasser plus de 3 lignes ! voilà j'espère que je t'ai aider bon courage , bonne soirée !
lumoi Posté(e) le 7 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2011 Merci pour ta réponse, ça m'a bien aidé !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.