Epea Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Bien le bonjour, je suis nouvelle donc j'espère ne pas faire de bêtises dès mon arrivée. Je dois faire pour demain matin 8h (youhou) une expression en allemand mais j'ai quelque doute quant à la tournure de certaines de mes phrases, et je bloque particulièrement sur les accords d'adjectifs. J'aimerais que l'on me ré-explique comment ça fonctionne. Je voulais dire "Je veux commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays avec de nouvelles traditions" donc je pensais mettre "Ich will ein neues (??) Leben in einen neu(??) Land mit ein neuer Kultur " Je pense que tout est faux, pourriez vous m'aider ? Je n'arrive plus à me souvenir de la règle.. Merci d'avance en tout cas !
sino Posté(e) le 2 mai 2011 Signaler Posté(e) le 2 mai 2011 Bien le bonjour, je suis nouvelle donc j'espère ne pas faire de bêtises dès mon arrivée. Je dois faire pour demain matin 8h (youhou) une expression en allemand mais j'ai quelque doute quant à la tournure de certaines de mes phrases, et je bloque particulièrement sur les accords d'adjectifs. J'aimerais que l'on me ré-explique comment ça fonctionne. Je voulais dire "Je veux commencer une nouvelle vie dans un nouveau pays avec de nouvelles traditions" donc je pensais mettre "Ich will ein neues (??) Leben in einen neu(??) Land mit ein neuer Kultur " Je pense que tout est faux, pourriez vous m'aider ? Je n'arrive plus à me souvenir de la règle.. Merci d'avance en tout cas !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.