Aller au contenu

Est-Ce Normal?

• Please log in to reply
4 réponses à ce sujet

#1 gamy

gamy

Maître Posteur

• Membres
  • 365 messages
  • Classe :Enseignant

Posté 09 janvier 2011 - 21:01

Qu'avez-vous à l'esprit ? rIEN PK [CENSURE]

Voici ce que je trouve sur la page d'accueil, j'ai l'esprit large, mais il y a des limites. Il m'est difficile de cautionner ce genre de propos qui fait suite à une série d'agressivité. Je suis particulièrement attachée au respect des uns et des autres.

De tous les pays du monde, la France est peut-être celui où il est le plus simple d'avoir une vie compliquée et le plus compliqué d'avoir une vie simple. [Pierre Daninos]

#2 Boltzmann_Solver

Boltzmann_Solver

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 6 166 messages

Posté 09 janvier 2011 - 22:48

Citation

Qu'avez-vous à l'esprit ? rIEN PK [CENSURE]

Voici ce que je trouve sur la page d'accueil, j'ai l'esprit large, mais il y a des limites. Il m'est difficile de cautionner ce genre de propos qui fait suite à une série d'agressivité. Je suis particulièrement attachée au respect des uns et des autres.

Bonsoir Gamy,

Non, c'est absolument pas normal !!!! Et pour être franc, depuis que je suis ici, c'est la première fois que je vois ça. Mais, ici, il n'y a pas ou peu de modération. Donc, forcément, ce genre de dérive devait arriver un jour ou l'autre. Je vous recommande de le signaler à zola2 pour qu'il prenne les mesures nécessaires.

Cordialement.
Si vous cherchez une correction, précisez le s'il vous plait.
CQFD : Ce Qu'il Fallait Démonter, app : appartient, sqrt = square root = racine carré. Par avance : Errare humanum est, perseverare diabolicum
Les sciences n'essaient pas d'expliquer ; c'est tout juste si elles tentent d'interpréter ; elles font essentiellement des modèles. Par modèle, on entend une construction mathématique qui, à l'aide de certaines interprétations verbales, décrit les phénomènes observés. La justification d'une telle construction mathématique réside uniquement et précisément dans le fait qu'elle est censée fonctionner.    -+- Johann von Neumann -+-

#3 gamy

gamy

Maître Posteur

• Membres
  • 365 messages

Posté 10 janvier 2011 - 10:16

Je ne sais pas qui est Zola2, et je en sais pas comment le contacter, et ce matin ce message est toujours là.
Aux administrateurs de faire en sorte que les propos agressifs (tous les propos agressifs) soient modérés. Ils sont responsables de leur site.
De tous les pays du monde, la France est peut-être celui où il est le plus simple d'avoir une vie compliquée et le plus compliqué d'avoir une vie simple. [Pierre Daninos]

#4 zola2

zola2

Administrateur

• Admin
  • 1 266 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Php & MySQL

Posté 10 janvier 2011 - 10:32

Bonjour,

On s'en occupe :)
Avec un millier de message par jour sur un site gratuit... on peux pas tout voir :)
Il suffit de m'alerter, en général, je réagis dans l'heure ;)

Merci pour l'info
Loïc

#5 gamy

gamy

Maître Posteur

• Membres
  • 365 messages

Posté 10 janvier 2011 - 18:39

Citation

Avec un millier de messages par jour sur un site gratuit... on ne peut pas tout voir

Embauchez des modérateurs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management