Aller au contenu

Le Taylorisme Et Le Fordisme Synthese


ally57

Messages recommandés

bonjour

je rapelle......( encore une fois),que nous sommes là pour aider et non pour faire le travail à votre place!

alors je suppose (encore une fois!)que le prof vous a pas balancé ce sujet sans cours???!!

Je pourrais te donner les réponses,mais ce n'est pas mon devoir....

propose nous ton travail,et nous verrons bien

A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mal exprime je ne veut pas qu on fasse mon devoir dans ce cas cela ne me servirait pas!l

le taylorime et le fordisme ont pour but d'augmenter la production et de diminuer les cout de fabrication.les methodes consiste a etyudier le travail realiser pour pouvour le faire en moins de temps et de produire en plus grande quantité.

le travail a la chaine permet aussi de diminuer la flanerie ouvriere.la hausse des salaires permet de "motiver" les ouvriers!et ces methodes evite les probleme au sujet de la repartion de la valeur ajouté, les ouvriers n ont alors a sans soucier et travail mieux.

est ce assez long et je voudrai aussi savoir si je repond a la question(si je ne suis pas hors sujet!) merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

oki alors bon je ne sais pas mais une synthèse pour moi c'est 300 mots...

le prof ne vous a pas donné de longueur!

sinon à ta place j'aurais fait une distinction,Fordisme -Taylorisme,car même si ils forment tous deux l'OST,le Fordisme n'en reste pas moins une amélioration du Taylorisme.

Instauration du "five dollars day",par exemple......

Sinon tes idées me semblent bonnes,mais tu dois développés je pense.

A+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering