Aller au contenu

Un Bac L, Suivie D'une Fac De Médecine ?


Tulsadum

Messages recommandés

Bonsoir

J'ai déjà assister et aider pour certaine opérations chirurgicales ça me passionne ! Donc les 10 ans ou plus d'études qui m'attendent ne me font pas peur mais le problème le GROS problème c'est pour mon bac. Je veux faire L. Le prix à payer? Je le paye ! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonsoir

J'ai déjà assister et aider pour certaine opérations chirurgicales ça me passionne ! Donc les 10 ans ou plus d'études qui m'attendent ne me font pas peur mais le problème le GROS problème c'est pour mon bac. Je veux faire L. Le prix à payer? Je le paye ! (lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BS,

Je voulais te demander quel métier je peux faire avec la filière littéraire. J'ai cherché et tout ce qui est avocat, journalisme...... ça ne me passionne pas trop...... Peux-être que je suis trop jeune pour savoir vraiment ce que je veux faire mais médecin j'en ai envie depuis que je suis en 5e mon grand-père m'a appris deux trois choses j'ai pu consulter avec lui etc. mais ça m'intéresserait de savoir pour les métiers après L

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour Tulsadum,

Je suis désolé mais je ne sais pas trop. Tu as cité tout ceux qui me semblait convenir aux L dans les filières élitistes. Je rejouterai juste prof et chercheur en lettres, anthropologie, langues, etc.. (mais tu te doutes que c'est dur à avoir le second). Pour médecine, n'abandonne pas !!! Nous, on te dit ce qu'il faut faire pour maximiser tes chances d'aller et réussir en médecine. En furetant sur le net, il semblerait que certaines facs prennent des L. Mais dis toi que si elles le font, c'est qu'elles ont du mal à remplir leurs effectifs à mon avis.

Quoi qu'il arrive, j'espère que tu pourras faire médecine.

Cordialement.

BS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering