Aller au contenu

Besoin D'une Correction De Mon Tp


sarah36987

Messages recommandés

Boltzmann_Solver : Ben le BBT marche selon un code de 2 couleurs,quand il prend la couleur jaune en présence d'une solution,c'est que la solution est acide et quand le BBT prend la couleur bleue,c'est quand la solution est est à pH basique.Pour ce TP le BBT a dû prendre une couleur jaune..

Anna:il n y'a pas de problème ,je te comprends ...on est tous dans la même situation,on cherche à comprendre ; ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse
  • E-Bahut

Boltzmann_Solver : Ben le BBT marche selon un code de 2 couleurs,quand il prend la couleur jaune en présence d'une solution,c'est que la solution est acide et quand le BBT prend la couleur bleue,c'est quand la solution est est à pH basique.Pour ce TP le BBT a dû prendre une couleur jaune..

Anna:il n y'a pas de problème ,je te comprends ...on est tous dans la même situation,on cherche à comprendre ; ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord,

Q7) Réaction : CaCO3 + 2H3O+ ---> Ca2+ + CO2 + 3H2O.

Donc, à tout instant, on a : x = nCO2. Et en calculant n°(CaCO3), tu as le pourcentage de réaction par la relation xi(m) = n(CO2)/n°(CaCO3).

Je n'avais pas trés bien compris hier ce qui est en gras et en italique,tu peux me le ré expliquais stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering