Aller au contenu

Correction D'une Traduction Faite En Espagnol.


joey

Messages recommandés

Bonjour ! Aidez-moi silvouplait ! Pour l'espagnol je devais traduire le dialogue qui suit. Je l'ai fait. Pouvez-vous me corriger la traduction silvouplait ! C'est pour demain ! Merci d'avance ! Merci beaucoup merci beaucoup ! Au revoir !

Voila le texte initial:

François: Pouvez-vous nous parler de votre famille?

Marc:Mes parents m'ont eu à l'age de vingt ans. Ils m'ont appelé Peneloppe à cause d'une chanson de Joan Manuel Serrat. Mon père est commerçant et ma mère est coiffeuse. J'ai un frère Eduardito et une soeur Monica. Mon frère est footballeur et ma soeur est danseuse dnas la compagnie de Joaquin Coupes.

F:On m'a dit que vous avez fait beaucoup de danse. 9 années de ballet classique, 3 années de ballet espagnol et du jazz avec Raul Caballero. Vous aimez-beaucoup la danse? Non?

M:Oui c'est vrai j'adore la danse ! En plus la danse est un bon moyen d'expression et cela aide lorsque l'on veut devenir actrice.

F:De quelle manière à commencé votre carrière artistique?

M:J'ai commencé à la television avec " Cronicas Urabanas " de Ricardo Palacios. J'ai faits différents spotes publicitaires et un vidéoclip avec le groupe musicale Mechano.

F:Quelle à été votre premier film ?

M:Mon premier film a été "El laberinto griego" en 1991. Ensuite j'ai joué dans "Belle Epoque" en 1994 , film qui a lancé ma carrière international.

F:Quelles sont les choses que vous aimez et celles que vous aimez-le moins?

M:Je n'aime pas fumer, ni boire d'alcool. En revanche j'adore le coca-cola. C'est ma boisson preferer.J'aime porter des vetements confortables, la cuisine japonaises et les animaux.

F: Merci beaucoup Penelloppe d'avoir répondu à mes questions. Je vous remercie. Continuez comme cela. On vous adore !

M: Merci à vous de m'avoir invité ! Au revoir ! A bientôt.

Voici le texte traduit:

François :

¿Puede Usted hablarnos de su familia?

Marc : Mis padres me tuvieron con la edad de veinte años. Me llamaron Peneolpe por causa de una cansón de Joan Manuel Serrat. Mi padre es comerciante, y mi madre es peluquera. Tengo a un hermano Eduardito, y a una hermana Monica. Mi hermano es jugador de fútbol, y mi hermana es balarina en la compañía de Joaquin Coupes.

F : Se me ha dicho que Usted ha estudiado mucho la baila. Nueve años de ballet clásico, tres años de ballet español, y jazz con Raul Caballero. Le gusta mucho la baila, ¿no?

M:Por supuesto, a mí me gusta mucho la baila. Además, la baila es un buen modo de expresión, lo que es útil cuando una quiere hacerse actriz.

F :¿Cómo empezó su carrera artística?

M: Mi primera pelicula fue El laberinto griego en 1991. Luego, tuve un papél en "La belle époque" en 1994, la pelicula que desarroló mi carrera internacional.

F: ¿Que típo de cosas le gusta, y qué le gusta menos?

M: No me gusta fumar, ni beber alcohol. En cambio me gusta el coca-cola, mi bebida preferida. Me gustan traer ropa confortable, la cocina japonés, y los animales.

F: Muchas gracias a Usted de que hayan contestado a mis preguntas. Selo agradezco. Siga adelantando, ¡Le queremos mucho!

M: Gracias para la invitación, Adios, Hasta pronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

François :

¿Puede Usted hablarnos de su familia?

Marc : Mis padres me tuvieron con la edad de veinte años. Me llamaron Penelope por causa de una cancion de Joan Manuel Serrat. Mi padre es comerciante, y mi madre es peluquera. Tengo un hermano que se llama Eduardito, y a una hermana que se llama Monica. Mi hermano es jugador de fútbol, y mi hermana es balarina en la compaña de Joaquin Coupes.

F : Se me ha dicho que Usted ha estudiado mucho la baila. Nueve años de balet clásico, tres años de balet español, y jazz con Raul Caballero. Le gusta mucho la baila, ¿no?

M:Por supuesto, a mí me gusta mucho la baila. Además, la baila es un buen modo de expresión, lo que es útil cuando una quiere hacerse actriz.

F :¿Cómo empezó su carrera artística?

M: Mi primera pelicula fue El laberinto griego en 1991. Luego, tuve un papél en "La belle époque" en 1994, la pelicula que desarroló mi carrera internacional.

F: ¿Que típo de cosas le gustan, y qué le gusta menos?

M: No me gusta fumar, ni beber alcohol. En cambio me gusta el coca-cola, mi bebida preferida. Me gustan traer ropa confortable, la cocina japonés, y los animales.

F: Muchas gracias a Usted de que hayan contestado a mis preguntas. Selo agradezco. Siga adelantando, ¡Le queremos mucho!

M: Gracias para la invitación, Adios, Hasta pronto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering