Aller au contenu

DevoirCommun de FR===>Que réviser ?? (urgent)


Zeck_du_13

Messages recommandés

nous sommes en mois de mai (bientot juin, la fin du voyage) et je pense ke le devoir commun de FR ke je V faire ce Vendredi est le dernier...avant le jugement dernier LE BAC de FR !! (a moins ke je me trompe :P )

Tout les devoir commun ke G fait depuis le debut de l'année, je les ai tous foiré :cry: (7/20) et pour celui la je sais pas koi réviser pour ces 2 jours ferrié...

qqun pourrait me conseiller, me dire koi faire ?? (je suis en 1ere S)

P.S.:je remerci CHATOMALO et Sehso ki m'ont aider pour ma dissert l'autre fois (on me la rendu ce matin, verdict G eu 9,5/20 !! d'habitude G autour de 7 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... et felicitations pour ton progres!

T'a combien de moyenne en maths?

En tout cas, je pense que c pas nous qui voyons si tu devras passer ou non... ca depend si tu veux mettre de l'effort, si tu pense que t'as bcp de lacunes... la 1ere S n'est pas facile, et ca sert tout d'abord a te donner l'esprit scientifique. Si tu pense que tu peux reussir ton bac, mais en travaillant bien l'annee prochaine, donc je pense que tu devras aller en T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le conseil :D , pour les math G a peu près 12-13,pour la T je pense prendre option math ,un bon choix ?

:arrow: Bon ta pas un conseil pour mon Devoir Commun de FR ste plait (koi réviser,koi faire...)

Je sais pas vraiment comment me préparer pour cette épreuve et c'est ce VENDREDI !! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi de ta motivation pour l'année prochaine... si tu es motivé et que tu n'as pas peur du travail, vas y... sinon reflechis y à deux fois... mieux vaut perdre une année que deux... logique... non ?

pensais vous kon pe passer en TER S avec juste la moyenne en Chim-Physiq, SVT, et pas en Espanol ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ça dépend pa ke de ta moyenne mais aussi de la manière dont tu travailles : si tu as cette moyenne-là en travaillant, les profs le verront.

Pour la specialité de la term, mon prof m'a dit de prendre la matière où tu as la meilleure moyenne (je suis aussi en 1ère S). La specialité n'as pa vraiement d'influence sur ton futur métier.

Il fo peut-être ke tu en parles avec tes profs de maths, physique et bio.

PS:si tu as des problèmes en physique-chimie, je penses ke je peux t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite mon point faible C plutot l'SVT, les questions du genre expliker comment le machin est lié au truc bidule, j'arrive pas trop, il fo faire un plan et tout...ca ressemble preske a une dissert en FR !!

Mais bon si G un prob en chimie (je me debrouille en physiq) je te ferait signe ANNE.BAK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering