Aller au contenu

Demande D'aide Pour Une Dissertation

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 chouchou94401

chouchou94401
  • Membres
  • 1 messages
  • Classe :CE1

Posté 10 octobre 2003 - 14:40

:( svp g besoin d'aide Faut-il dire que la société démature l'homme ou qu'elle l'humanise?
chouchou94400@yahoo.fr

#2 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 11 octobre 2003 - 05:24

Tu devrais aller voir les definition de denature l'homme :D
Il sagit de quitter la nature, d'obeir a des lois culturelles et non biologique. Vu combien de milliards nous sommes, il faut bien que la  culture s'organise pour faire vivre tout le monde ensemble, mais si en fait elle a du mal. (Un system economique ou tout le monde travail en echangeant des services est un miracle du genre, que les gouvernements seraient incapable de "construire" ils ne peuvent que faciliter. )

Donc je ne vois pas comment hummaniser s'oppose a denaturer, si on part de l'humanisme.

Eclaire moi donc?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management