Aller au contenu

Word Excel.....

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 yaya868

yaya868

Posteur

• Membres
  • 51 messages
  • Classe :Terminale

Posté 31 décembre 2008 - 16:18

salut j'ai une ancienne version de word excel.... et j'en ai cracké une nouvelle( je sais c'est pas bien :D!!!... ) mais je n'arrive pas a l'installé( donc je suis pas + avancée...) ca me dit un truk comme " installer le composant windows...." faut-il que je supprime l'ancienne version dans ajout ou supprimer des composant windows sauf que je trouve pas ou est ce programme (word excel...) voila merci de votre aide

#2 Louclé

Louclé

Posteur

• E-Bahut
  • 104 messages
  • Classe :Autre

Posté 02 janvier 2009 - 11:19

Voir le messageyaya868, le 31 Dec 2008, 16:18, dit :

salut j'ai une ancienne version de word excel.... et j'en ai cracké une nouvelle( je sais c'est pas bien :D !!!... ) mais je n'arrive pas a l'installé( donc je suis pas + avancée...) ca me dit un truk comme " installer le composant windows...." faut-il que je supprime l'ancienne version dans ajout ou supprimer des composant windows sauf que je trouve pas ou est ce programme (word excel...) voila merci de votre aide
va voir là, tu auras plus de chance d'avoir une rép... :)
http://www.commentcamarche.net/forum/
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
Arthur Rimbaud

#3 zola2

zola2

Administrateur

• Admin
  • 1 266 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Php & MySQL

Posté 04 janvier 2009 - 11:52

Pirater un logiciel est puni par la loi, je trouve assez culotter de demander de l'aide...
Loïc

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management