Aller au contenu

Ses- La Bourgeoisie


dydi

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une synthèse de ses à rédiger mais je ne suis pas très inspirée. J'espère que vous allez pouvoir m'aider.

La problématique est: Montrer que si la bourgeoisie est un groupe hétérogène il existe néanmoins des caractéristiques clairement identifiables à l'ensemble de ce groupe.

J'ai mis en

I-La bourgeoisie un groupe hétérogène

a-?

b-?

c-?

II- Malgrè tout des caractéristiques comunes

a-?

b-?

c-?

Pouriez vous m'aider a remplir le plan et me donner quelques exemple ??

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlai travailler cette année .. jte laisse le plan corrigé du prof !!

I)La bourgeoisie est un groupe heterogene...

1) hétérogene d'un point de vue economique et professionel

2)hétérogene d'un point de vue socioculturel

II)..mais qui se distingue nettement des autres groupes sociaux .

1)Un groupe social qui se caractérise dabord par son patrimoine

2) Un groupe qui occupe une position de domination dans l'espace social

je sais pas si cela te convient mais bon ...

voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bonjour ,

Je voudrais une aide . J'ai deja commencée mon sujet .Mais je Bloque sur 2 questions .

[u]A -Des Milieux Sociaux Qui Demeurent Differents

[/u]- Une moyennisation toute relative ?

- Des inégalités persistantes ?
- La bourgeoisie : une classe mobilisé

Merci .


Je Dois rendre Mon sujet pour Jeudi 17 . J' espere Que vous allez Me repondre .
A TRES Vite ! [img]http://www.e-bahut.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,j'ai besoin d'aide pour ce sujet : la bourgeoisie un groupe heterogene, il existe neanmoin caracteristiques clairement identifiable a l'ensemble de ce groupe

j'ai mon plan voir plus haut mais je ne trouve pas d'idée a devellopé quelqu'un peu m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c elo974 pouvez vous m'aider sur les transformations de l'emploi en france? vous seré une grande aide pour moi svp! j'ai vrément besoin d'aide! je vous remercie sincérement de votre conpréhension! MERCI SVP D'AVANCE!!!!CONSULTER LE SUJET SVP sur les transformations de l'emploi en france! merci je vous ai joint le sujet! merci de me répondre au plus vite svp! j'attends avec impatience vos réponse surtout des expications! merci de conpréhension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.e-bahut.com/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]slt c elo974! personne ne m'aide c pa juste! svp aider moi pour le sujet les transformations de l'emploi en france j'ai joint la piéce sur le sujet ke j'ai créé svp besoin d'aide je vous prie de consulter le sujet ke j'ai joint sur elo974 svp merci de votre conpréhension! svp svp svp [img]http://www.e-bahut.com/public/style_emoticons/default/blush.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering