Aller au contenu

" Worries Are Not Always As Serious As We May Think"


Mercure15

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un paragraphe à faire sur le sujet suivant : " Worries are not always as serious as we may think". Discuss.

J'aimerais d'abord trouver des arguments en français.

- presque quoi que ce soit peut etre éclipsé par quelque chose de plus mauvais.

- une question d'échelle

Je ne trouve pas d'autres arguments qui pourraient m'aider à construire mon paragraphe.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Bonjour,

J'ai un paragraphe à faire sur le sujet suivant : " Worries are not always as serious as we may think". Discuss.

J'aimerais d'abord trouver des arguments en français.

- presque quoi que ce soit peut être éclipsé par quelque chose de plus mauvais. => Oui. Nos soucis nous paraissent forcément préoccupants puisqu'ils nous concernent et nous seulement. Mais sommes-nous les seuls dans ce cas ?

- une question d'échelle. => Oui, il suffit de se rendre en visite dans un hôpital pour se rendre compte que ses propres soucis ou misères sont souvent de "petits bobos" comparés aux grandes détresses, aux grandes souffrances, aux maladies incurables, aux gens sans emploi, aux SDF, etc.

Je ne trouve pas d'autres arguments qui pourraient m'aider à construire mon paragraphe.

J'espère que vous pourrez m'aider. => Si tu développes tes deux points évoqués ci-dessus, tu ne devrais pas avoir de difficulté à "boucler" ton paragraphe.

Bon travail. :D

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de te déranger encore mais dans le texte sur lequel le sujet s'appuit j'ai trouvé une comparaison :

"I think worries are like Russian dolls"

Je ne comprends pas la comparaison des soucis avec les poupées Russes.

Pourrais-tu m'expliquer?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering