Aller au contenu

seconde guerre mondiale39-45 svppp


LYLIM

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais un peu d'aide en histoire car je dois faire un plan détaillé, une intro et une conclusion sur l'europe et la guerre de 1939-1945, ce qui me pose problème c'est la durée car je ne trove que l'europe à partir de 1942

merci de bien vouloir m'aider car je suis perdue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je fait la 2nde guerre mondiale en ce moment et je veux bien taider un peu

le truc c'est que je ne comprends pas trop ce qui te tracasse enfin voila un plan sur la guerre 39 45 que notre prof nous a donné

1 comment l'allemagne reorganise t'elle l'europe ? ( a mettre dedans :hierarchie des races, l'europe est tournée vers l'est,admistration directes comme la pologne ou indirect comme la france , avantages militaire strategique culturel et politique)

2 comment se comporter face a l'occupant ? ( rapports intereséssé plan commercial calculs politique , coloaboration d'etat , resistance )

3 systeme concentrationelle et genocide ( camps de concentration extermination dont l'administration est très structuré)

moi aussi mon cours comence en 1942 mais avant 1942 il ya tout les etats que hitler "gagne" et c peut etre sa qu'il faut que tu mette en 1942 sa devient interessant car l'allemagne est très puissante

a vrai dire je c pas si ce que je te donne va beaucoup t'aider avant de rediger il faudrait peut etre que t'atende d'autres reponses

bon courage

ps si tu peux passer section francais philo pour voir mon sujet qui reste sans reponse et qui est pour cette semaine sa me ferait plaisir !!

biz

aéléa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering