Aller au contenu

c encore moi et j'ai vraiment besoin d'aide la!!!!!

• Please log in to reply
1 réponse à ce sujet

#1 benie

benie
  • Membres
  • 2 messages

Posté 25 septembre 2003 - 17:15

je sais c'est encore moi avec toujours la meme dissert a rendre pour lundi!!!!g de gros probleme car je n'arrive pas a trouver des infos sur Descarte et le doute cartesien et comme mon sujet est acces dessus le doute j'aimerais de l'aide :( car je ne m'en sortirai pas la.............pitiééééééééééééééééé aider moi je ne sais meme pas comment commencer :cry: merci d'avace :oops:

#2 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 25 septembre 2003 - 19:18

http://www.chez.com/...issertation.htm

Peut-etre que tu pourrais faire une premiere partie sur le benefice du doute. Tu dois bien avoir des textes sur les philosophes et la maniere dont ils utilisent le doute pour arriver a la verite.

Mais peut-etre dans une deuxieme partie, tu expliques les limites. Si tu doutes de tout, ce n'est pas une vie. Tu te rends compte le temps que cela prends.

Une resolution? Il faut pouvoir prendre des racourcis, decider ce qui vaut la peine de passer du temps dessus ou non.

Cest just une idee, et je ne suis pas philosophe!!!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management