Aller au contenu

Aide Pour Calculatrice

• Please log in to reply
3 réponses à ce sujet

#1 mahamoud

mahamoud

Apprenti Posteur

• Membres
  • 38 messages
  • Classe :Premiere

Posté 13 septembre 2008 - 12:14

slt
j'utilise un Ti 84 plus et je sais qu'on peut le mettre en français mais je sais pas commment

faire

Merci de pouvoir m'aider s'il vous plait

#2 Louclé

Louclé

Posteur

• E-Bahut
  • 104 messages
  • Classe :Autre

Posté 13 septembre 2008 - 14:05

Voir le messagemahamoud, le 13 Sep 2008, 13:14, dit :

slt
j'utilise un Ti 84 plus et je sais qu'on peut le mettre en français mais je sais pas commment

faire

Merci de pouvoir m'aider s'il vous plait
si c'est comme la Ti 83 c'est dans las applications (Apps), il faut aller à French je crois (je ne me rappele plus bien, ça fait longtemps que je ne l'ai pas utilisée, :( )
j'espère t'avoir aidé ...
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
Arthur Rimbaud

#3 FeeRiiiK

FeeRiiiK

Posteur

• Membres
  • 62 messages
  • Classe :Terminale

Posté 06 octobre 2008 - 12:36

Moi j'ai le même problème . J'ai fait comme tu as dit mais "Français" n'est pas marqué dessus .
Cela ne pose pas trop de problème mais c'est vrai que de tout avoir en Anglais ça devient un peu pénible parfois  .

#4 Louclé

Louclé

Posteur

• E-Bahut
  • 104 messages
  • Classe :Autre

Posté 09 octobre 2008 - 12:53

Voir le messageFeeRiiiK, le 6 Oct 2008, 13:36, dit :

Moi j'ai le même problème . J'ai fait comme tu as dit mais "Français" n'est pas marqué dessus .
Cela ne pose pas trop de problème mais c'est vrai que de tout avoir en Anglais ça devient un peu pénible parfois  .

j'ai regardé à nouveau, c'est bien dans les APPS; "Français", il faut taper "1" ou "2" pour choisir "français" ou "anglais"...
J'ai tendu des cordes de clocher à clocher ; des guirlandes de fenêtre à fenêtre ; des chaînes d'or d'étoile à étoile, et je danse.
Arthur Rimbaud

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management