Aller au contenu

Présentation Espagnol


gwigwi

Messages recommandés

Salut à tous!!!

J'ai un grand service à vous demander !!!Pourriez-vous m'aider car je dois me présenter en espagnol pour le brevet et si je n'ai pas la moyenne je n'aurai pas mon brevet donc il y a pleins de choses que je ne sais pas dire comme je n'ai pas d'animaux ,ma musique préférer est le rap,mon sport préférer est ... .Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissante et si vous avez d'autres idées pour ma présentation orale vos idées sont les bienvenu !!!!merci par avance de votre aide!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Salut à tous!!!

J'ai un grand service à vous demander !!!Pourriez-vous m'aider car je dois me présenter en espagnol pour le brevet et si je n'ai pas la moyenne je n'aurai pas mon brevet donc il y a pleins de choses que je ne sais pas dire comme je n'ai pas d'animaux ,ma musique préférer est le rap,mon sport préférer est ... .Si vous pouvez m'aider je vous en serez très reconnaissante et si vous avez d'autres idées pour ma présentation orale vos idées sont les bienvenu !!!!merci par avance de votre aide!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais même si je suis en 3ème je ne peux pas tout savoir pour ma présentation je sais juste dire me llamo amandine,yo vivo en...,tengo quatorce anos ,tengos dos hermanas ,a mi me gusta equitacion c'est tout ce que je sais dire pour ma présentation !!!mais si tu ne veux pa sm'aidé je comprends mais sache que je n'attends pas qu'on me fasse mes devoirs mais comment on me dit des choses car mon prof d'espagnol nous a juste appris à dier ça en 4ème et cette année ma prof nous a dit qu'il ne fallait pas revoir ça car elle considérer ça comme acquis donc je ne fais pas ma faignante maintenant si tu ne veux pas m'aider je me débrouillerai !!!!

PS :Désoler si je me suis énerver c'est que moi j'aide les gens sur le forum(même si je ne t'ai jamais aider!) et puis quand c'est moi qui demande quelque chose je m'en prends plein la poire (en gros je suis faignante et que je n'ai pas mes niveaux acquis )donc désoler pour l'énervement mais ça me boufe de voir ça!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

:blink:

Désolé de t'avoir blessée. je n'ai pas dit que tu étais fainéante ni que je ne voulais pas t'aider : je ne veux simplement pas te donner des choses toutes faites que tu vas apprendre par coeur et qui ne reflèteront pas ton niveau.

Manifestement tu sais dire des choses "me llamo amandine,yo vivo en...,tengo catorce añ os ,tengo<s> dos hermanas ,a mí me gusta equitació n", maintenant je ne vois pas ce que tu peux dire de plus... peut-être des trucs du genre : "tous les matins je me lève à..., je commence les cours à..., etc etc" Propose donc ta présentation, et je corrigerai si besoin. Mais tu peux reprendre tous les messages auxquels j'ai répondu : je ne fais jamais l'exo pour celui qui le demande...

Pour en revenir au niveau de 3ème, quand bien même ta prof ne souhaite pas revenir sur les acquis de 4ème, tu as dû garder ton cahier : tu as le droit de le rouvrir de temps en temps !

Enfin la prochaine fois, énervée ou pas, prends le temps de te relire avant de poster ton message... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je resterai donc la zen attitude!!!mais j'ai déjà regarder mon cahier et je n'ai jamais rien appris de plus mais il faut que je dise un max de choses mais je ne sais pas du tout les dire je n'ai pas d'animaux ,ma musique préférer est le rap,mon sport préférer est c'est ça car en anglais on doit faire la même chose et là j'y arrive parfaitement bien car nous avons eut une fiche révision cette années et donc il faut savoir dire ça donc je suppose qu'en espagnol c'est pareil donc voilà tu sais tout mais je n'ai pas mi les accents cra je ne sais pas le faire sur l'ordinateur bon je te laisse sinon ça va barder pour moi!!!et je n'oublie pas le zen attitude!! ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je resterai donc la zen attitude!!!mais j'ai déjà regarder mon cahier et je n'ai jamais rien appris de plus mais il faut que je dise un max de choses mais je ne sais pas du tout les dire je n'ai pas d'animaux ,ma musique préférer est le rap,mon sport préférer est c'est ça car en anglais on doit faire la même chose et là j'y arrive parfaitement bien car nous avons eut une fiche révision cette années et donc il faut savoir dire ça donc je suppose qu'en espagnol c'est pareil donc voilà tu sais tout mais je n'ai pas mi les accents cra je ne sais pas le faire sur l'ordinateur bon je te laisse sinon ça va barder pour moi!!!et je n'oublie pas le zen attitude!! ^_^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou gwigwi! ^_^

Ya pleins d'autres choses que tu pourrais dire, par exemple:

Je m'appelle amandine, je suis née le 00-00-1993, j'ai donc 14 ans. J'habite à ... Physiqument, je mesure 1m.. et je pèse ..kg, je suis (blonde/brune/rousse), j'ai les yeux (bleu/marron/vert/noir). J'ai deux soeurs. Ma passion est l'équitation, la musique en particulier le rap. Mon chanteur/chanteuse/groupe préféré est... Mon émission de télé favorite est..., au cinéma je préfère les films (d'action, d'horreur, sentimental) mon film favori est... J'aime la lecture, mon livre/magasine préféré est... [ou bien: je n'aime pas la lecture]

Me llamo amandine, nací el 00-00-1993, entonces tengo 14 años. Vivo a... Físicamente, mido 1m... y peso ...kg, soy (rubia / morena / rejiza), tengo los ojos (azul / marron / verde / negro). Tengo dos hermanas. Mi pasión es la equitación, la música en particular el rap. Mi (cantante/ grupo) preferido/a es... Mi emisión de tele favorita es.., en el cine prefiero las películas (de acción / de horror / sentimental) mi película favorita es... Me gusta la lectura, mi (novela / revista) preferido/a es...[no me gusta la lectura]

C'est ce que j'avais fait au collègue moi, tu peux encore ajouter pleins de trucs, fait le d'abbord en français, te souçis pas de savoir comment ça se dit en espagnol et on d'aidera à traduire se que tu ne sais pas dire, on est la pour ça! ;p

Bonne chance.

Fanny.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à toi fanny pour tes idées et ton soutient je te remerice infiniment et j'espére que je pourrai t'aidé à la prochaine occasion c'est la 2ème fois que tu me sauve la vie merci encore!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering