Aller au contenu

premiere dissertation

• Please log in to reply
2 réponses à ce sujet

#1 alexangel

alexangel
  • Membres
  • 1 messages

Posté 10 septembre 2003 - 21:09

hello
trois cours de philo et une dissertation en prime (il faut bien commencer un jour de toute facon  8-) )
j'aimerai donc un peu d'aide tant au niveau du sujet qu'au niveau de la methodologie  (exemple de redaction de dissertation)

il s'agit du sujet suivant : Tout ce qui possible techniquement est-il pour autant legitime??

je vous remercie tous d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter
je dois rendre ma dissert lundi 15.09

@+

#2 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 11 septembre 2003 - 10:38

la technique est un sujet d'actualite. Tu trouveras de nombreuses discussions conferences etc en tapant
+ethique +technique
sur google.

pour des exemples tu peux essayer
+philosophie +sujets +corriges
tu trouveras des sites du genre
http://sylvainreboul.free.fr/#Cours

#3 sansid3

sansid3

Recteur posteur

• E-Bahut
  • 3 825 messages
  • Classe :Autre
  • Intérêts:Ingénieure en analyse de données. <br /><br />intérêt: le soleil, le ciel bleu, la campagne francaise, la vie de tous les jours, ses possibilitées, faire un bout de chemin avec un autre (pour l'instant ma mere), la patience, les émotions, leur roles, l'art, la créativité, changer, se forger une vie avec des petits gestes.<br /><br />Livres et auteurs favoiris: Thich Nhat Hanh sage, Zen and the art of motorcycle maintenance, Simone Weil philosophe, Mme ackerman poete<br /><br />Sports preferes: Newasa en Judo, Feldenkreis<br />

Posté 11 septembre 2003 - 10:53

http://www.sosphilo.com/
section gratuite
dossier
technique

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management