Aller au contenu

Question B2i Aidez Moi Svp. Urgent


nathan-r

Messages recommandés

bonjour a tous je voulais savoir si pourviez m'aider pour ses questions. Il faudrait que les reponses soit a peu pres precise voila merci d'avance. Il faut expliquer comment on fait pour faire ce quil nous demande.

1)Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement.

2)Je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document.

3)Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, son, graphique, vidéo…).

4)Je sais créer, modifier une feuille de calcul, insérer une formule.

5)Je sais réaliser un graphique de type donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
1)Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement.

2)Je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document.

3)Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, son, graphique, vidéo…).

4)Je sais créer, modifier une feuille de calcul, insérer une formule.

5)Je sais réaliser un graphique de type donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Je sais modifier la mise en forme des caractères et des paragraphes, paginer automatiquement.

2)Je sais utiliser l'outil de recherche et de remplacement dans un document.

3)Je sais regrouper dans un même document plusieurs éléments (texte, image, tableau, son, graphique, vidéo…).

4)Je sais créer, modifier une feuille de calcul, insérer une formule.

5)Je sais réaliser un graphique de type donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi nathan-r pour le b2i c'est très simple pour modifier la mise en forme de tes caractères tu clique sur la police et tu choisis quel type de police que tu souhaite ex arial ensuite pour la 2 l'outil de recherche tu tape ta recherche sur google ensuite pour la 3 pour regrouper plein de trucs sur un même document c'est très simple tu écris ton texte puis tu fais insérer image après insérer tableau pour le graphique tu ouvre la page tableur tu met tes donné puis tu clique sur l'icône graphique après tu fais copier coller et le tour te jouer après pour la 4 pour créer une feuille de calcul tu vas dans tableur et tu tapeta formule et pour la 5 comme je te l'ai dit pour la 3 tu met tes donné et tu clique sur l'icône graphique(c'est à dire le camenbert) puis tu choisis la forme de ton graphique et voilà ta plus qu'à te jeter sur ton ordianteur pour écrire les réponses que je viens de te donner en tous cas tu peux me contacter quand tu veux car moi j'ai finit mon b2i depuis longtemps je l'ai obtenu rapidement en 6 jours tu peux l'avoir si ton professeur de technologie te les corrige tous le sjours en tous cas bon courage te bonne chance!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut à toi Zola !!!L eb2i c'est un bervet informatique c'est à dire que qu'en tu es en 3ème tu dois expliquer ce que tu sais faire sur un forum de l'établissement et donc il te pose des questions simple à part une qui est difficile enfin bref si ta pas le brevet informatique à 80%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désoler bug !!!je disais donc que si ta pas ton breve informatique à 80% tu n'a pas le brevet des collége!!!mais c'est simple !!!et maintenant c'est nouveau de cette année et en + on doit choisir une des deux langues et c'est avec l'histoire ,les math et le français au brevet je pens eque ça va être de plus en plus dure pour les années avenir d'obtenir le brevet des colléges !!!!!bon maintenant tu sais c'est quoi le b2i et les nouveauté du brevet des colléges bon a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

[quote name='zola2' date='27 avril 2008 - 16:12' timestamp='1209312762' post='70347']
C'est quoi le b2i ?
[/quote]

c'est comme un diplome avec lequel tes reconnu à avoir obtenue certaine compétence en informatique ... le béaba quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering