Aller au contenu

comment suprimer une extension .pif ?!?


larme

Messages recommandés

Bonjour ,

j auré voulu savoir comment l'on pouver suprimer une fichier d extension .pif en sachant bien sur qu'il ets maintenant pris en compte en etant un element principal au bon fonctionement du pc , l action de suprimer directemnt ne marche donc pas j ai essayé sous le dos mais le fichier reste introuvable il faut croire

merci

larme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Mouais pas cool :oops:

Bon écoute, j'ai trouvé mais je pense que tu connais => http://www.thechris.com/sys3.html

T'aurais pas été infecté par ce virus par hasard ?

=> http://www.bipt.be/virus/viruswarning.htm

Sinon regarde ce que j'ai trouvé sur http://f1afz.free.fr/informatique/informat2.htm :

Extension: *.pif

Description: Exécutables MS-DOS sous Windows.

Suppression: Non, ces fichiers sont nécessaires au lancement de certains programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fichier c'est foutu dans le repertoire de system 32 meme en passant par le dos j arrive pas le choper :( c'est pr ca sachant qu'il est necessaire sois disant maintenant ben je peu plus le virer :( c'est pr ca mais doit bien avoir une astuces quand meme , rien n est impossible :( suffit juste de savoir comment faire la c est plus dificil now :(

moral : " ne jamais laissé un pc a la porter de ceux qui save pas l'utiliser " :( :'(

merci de ton aide quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j ai pas laissé mon pc a quelqu'un ;)

mon frere a reussi a aller sur mon pc 5 min quand j été absente et v'la ce que ca donne :( pi c 'est pas la premiere fois :( ) fo pas laisser les grand frere sur les pc sa fé des degats :( faut pas non plus ouvrir les mails des expediteur kon conné c comm on parle pas aux inconnu :P

de tte facon vé formatté si jy arrive car j ai des pb avec la disquette de demarage elle reconnai pas format c: :- super ;) obligé d attendre d etre sur un autre pc pr formatter mon HD :(

:)++ man :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entre un frere de 19 an ki c pas cliker sur une souris meme de la a allumer l ecran et dire " sa s allume pas le pc " kel bouffon : ou soit l otre qui squatte qui change mes parametres qui ouvre des fichiers .pif ou .exe :- ou bien encore qui me fou tellement la merde que je pouvé meme plus acceder o bureau toute les resolution changé je c meme pas ce quil a fait et bien c est " c est pas de ma faute j ai rien fait ca c est fait tt seul "comme par enchantement :( fo laissai son pc a quiquonque c est plus securisable va faloir bientot que je mette linux z arriveron meme pas ase connecter :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chui pas sous xp t fou :P chui une anti xp chui sous win2k mais faut ke je laisse un acces a mon frere pr ses etude a la fac donc bah je susi pas la pr controler tt ce qu'il fait :( vu que je suis rarement chez moi now :(

donc bah je subi mais bon je suis en train de me construire un autre pc a coté donc un ou je m en fouterai et l otre ou il pourront jamais avoir acces mais bon peu pas tt faire en meme temps fo des sousous :(

je te souhaite une bonne fin d aprem :) je dois y aller merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les fichiers sont accessible sous dos... certains sont cachés... suffit d'utiliser la fonction "attrib" sous dos...

Si tu n'arrives pas à le supprimer sous Windows, ca veux dire que le fichier est utilisé... si ce fichier viens d'un mail, c'est sureument un virus... tu as un anti virus ??? à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering