Aller au contenu

Traduction En Allemand


audrey1991

Messages recommandés

salut je suis audrey!! je dois décrire une photo en allemand pour lundi et j'ai beaucoup de mal....merci d'avance pour votre aide

in vodergrund, es gibt ein surfer mit seine gelb segelbrett (en combinaison jaune) il y a aussi deux soldats sur sa droite. le surfer dit: "wende gut alles gut" (ps: je ne sais pas ce que cela veut dire). Au second plan il y a un grans batiment. En haut a gauche il y a l'inscription "quo vadis" (???) il semble que les personnages se trouvent sur un mur pleins de tags. Cela pourrait etre le mur de berlin. je pense que les soldat représente le communisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis audrey!! je dois décrire une photo en allemand pour lundi et j'ai beaucoup de mal....merci d'avance pour votre aide

in vodergrund, es gibt ein surfer mit seine gelb segelbrett (en combinaison jaune) il y a aussi deux soldats sur sa droite. le surfer dit: "wende gut alles gut" (ps: je ne sais pas ce que cela veut dire). Au second plan il y a un grans batiment. En haut a gauche il y a l'inscription "quo vadis" (???) il semble que les personnages se trouvent sur un mur pleins de tags. Cela pourrait etre le mur de berlin. je pense que les soldat représente le communisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Im Vordergrund gibt es einen Surfer in einem gelben Anzug (en combinaison jaune). Zu seiner Rechten hat es auch zwei Soldaten. Der Surfer sagt: "Wende gut alles gut" die Wende = le tournant (désigne la réunification allemande), "Wende gut, alles gut" provient de "Ende gut, alles gut" (tout est bien qui finit bien). Im Hintergrund hat es ein großes Gebäude. Oben links gibt es die Inschrift "quo vadis" (en latin: "Où vas-tu?"). Es scheint, als ob sich die Personen auf einer Mauer voller Graffiti befinden. Das könnte die Berliner Mauer sein. Ich denke, dass die Soldaten den Kommunismus darstellen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je te remerci beaucoup pour ton aide pascal et voici ce que j'ai rajouté...peut tu vérifier les fautes?

Im Vordergrund gibt es einen Surfer in einem gelben Anzug (en combinaison jaune). Zu seiner Rechten hat es auch zwei Soldaten. Der Surfer sagt: "Wende gut alles gut". Im Hintergrund hat es ein großes Gebäude. Oben links gibt es die Inschrift "quo vadis" in deutsche " wo gehst du hin?" .Es scheint, als ob sich die Personen auf einer Mauer voller Graffiti befinden. Das könnte die Berliner Mauer sein. Ich denke, dass die Soldaten den Kommunismus darstellen. Die Wende: "le tournant" in Franzosisch bezeichnet die Deutsche Wiedervereinigung. Es stammt von "Ende gut, alles gut".

voici une description de l'image, je dois maintenant l'interprété et donné mon opinion malheureusement cela ne ma parle pas du tout et j'ai donc beaucoup de mal a faire cet éxercice qui seras noté a l'oral demain....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Im Vordergrund gibt es einen Surfer in einem gelben Anzug (en combinaison jaune). Zu seiner Rechten hat es auch zwei Soldaten. Der Surfer sagt: "Wende gut alles gut". Im Hintergrund hat es ein großes Gebäude. Oben links gibt es die Inschrift "quo vadis", auf Deutsch: "wo gehst du hin?". Es scheint, als ob sich die Personen auf einer Mauer voller Graffiti befinden. Das könnte die Berliner Mauer sein. Ich denke, dass die Soldaten den Kommunismus darstellen. Die Wende, auf Französisch "le tournant", bezeichnet die Deutsche Wiedervereinigung.

>> Es stammt von "Ende gut, alles gut".

--> Attention: Tu as isolée cette phrase du contexte. Le surfer dit: "Wende gut, alles gut" (tout est bien qui tourne bien). Il s'agit en fait d'une modification du proverbe "Ende gut, alles gut" (tout est bien qui finit bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'image, donc je ne suis malheureusement pas capable de l'interpreter... C'est à toi d'exprimer ton opinion. Tu pourrais dire, par exemple, de quelle année cette image date environ. Essaye de décrire l'image un peu plus détaillée: Les personnes semblent-ils être heureuses ou non ? Etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dois dire un truc ds ce genre:

l'image montre la liberté, en effet l'homme passe en travers du mur sans se faire arrêter. la photo est colorée, elle attire l'oeil et amène à la réflexion. C'est une bonne représentation de l'esprit des allemands lors de la chute du mur de Berlin.

MERCI BOCOUP POUR TON AIDE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça sonne très bien :-)

Das Bild zeigt die Freiheit. Der Mann läuft auf der Mauer herum ohne anzuhalten. Das Foto ist farbig, es zieht die Aufmerksamkeit auf sich und bringt einem zum Nachdenken. Es ist eine gute Darstellung der Gedanken der Deutschen, als die Berliner Mauer gefallen ist.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering