Aller au contenu

Question De B2i Merci D Avance


nathan-r

Messages recommandés

salut voila je dois faire mes questions de b2i mais je ne touve pas les reponse voici les question il faut demontrer que nous avons cette capaciter merci d avance voici les questions:

1/Je connais les droits et devoirs indiqués dans la charte d’usage des TIC et la procédure d'alerte de mon établissement.

2/Je protège ma vie privée en ne donnant sur internet des renseignements me concernant qu’avec l’accord de mon responsable legal.

3/ Lorsque j’utilise ou transmets des documents, je vérifie que j’en ai le droit.

4/Je m'interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, représentation graphique, correcteur...)

5/J’applique des règles de prudence contre les risques de malveillance (virus, spam...)

voila merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila je dois faire mes questions de b2i mais je ne touve pas les reponse voici les question il faut demontrer que nous avons cette capaciter merci d avance voici les questions:

1/Je connais les droits et devoirs indiqués dans la charte d'usage des TIC et la procédure d'alerte de mon établissement.

Il me semble que c'est une charte contenant des infos, je ne sais plus tres bien

2/Je protège ma vie privée en ne donnant sur internet des renseignements me concernant qu'avec l'accord de mon responsable legal.

ne pas donner d'info du genre adresse etc

3/ Lorsque j'utilise ou transmets des documents, je vérifie que j'en ai le droit.

tu ne dois pas, par exemple transferer des images de personnes sur des sites, blog etc... si ces personnes ne veulent pas

4/Je m'interroge sur les résultats des traitements informatiques (calcul, représentation graphique, correcteur...)

sur word, par exemple quand un mot est souligné en rouge, c'est qu'il doit etre corrigé alors si tu utilise le correcteur automatique, regarde ce qu'il corrige, pour les calculs etc c'est le même principe

5/J'applique des règles de prudence contre les risques de malveillance (virus, spam...)

voila merci d avance

utiliser des logiciels sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

2/Je protège ma vie privée en ne donnant sur internet des renseignements me concernant qu'avec l'accord de mon responsable legal.

ne pas donner d'info du genre adresse etc numéro de tél, numéro de compte, etc etc

Je dirais même plus : il faut savoir que les parents sont responsables de leurs enfants jusqu'à leur majorité, donc si sur un blog par exemple, un mineur tient des propos racistes à l'encontre de quelqu'un, fait l'apologie de la violence, diffuse des photos privées sans y avoir été autorisé, etc etc... ce sont les parents qui prennent ! d'où l'obligation pour un mineur de demander son avis au responsable légal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering