Aller au contenu

[21/11] Rédaction à Corriger...


chingy59

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir à tous, notamment à JRB et Anglais...

Je dois rédiger une rédaction, dans laquelle je dois décrire une ville/un pays en insistant sur l'ambiance, les habitants, les monuments...

Bien qu'ayant peu d'idées, j'ai tenté de faire quelquechose de correct.

Bien entendu, j'ai commis la grosse erreur à ne pas faire... Ecrire son brouillon en français... (quand on a pas d'idées... )

Voilà ma production, je pense qu'il doit y avoir des fautes (rien n'est parfait :P)

Vous trouverez mon brouillon français à titre indicatif sachant que j'ai rajouté quelques idées directement en anglais.

Un grand merci pour le temps que vous prenez pour me corriger.

Je suis allé en Irlande à deux reprises, dans le but de découvrir la beauté de ses paysages, tellement variés. Je n'ai donc pas visité une seule ville, mais plusieurs, symbolisant à chaque fois la diversité du paysage irlandais.

L'Irlande bénéficie d'un climat océanique tempéré par un courant qui irrigue toute la côte ouest. Dans toute l'île, la faune et la flore qui sont très variées, profitent du climat propice. Ainsi, les forêts abritent les cerfs et les daims, tandis que le saumon, le brochet, et mêmes les loutres cohabitent dans les lacs et rivières.

L'Irlande est avant-tout un endroit accueillant, chaleureux, et paisible où l'on est accueillis les bras ouverts. Son soleil timide, ses collines, ses lacs et ses couleurs font de l'Irlande, une île splendide. C'est un pays changeant, proposant une multitude de paysages plus sublimes les uns que les autres, on peut passer des grandes villes comme Dublin, Cork, ou Galway aux petits villages typiques de pêcheurs où ne vivent que quelques âmes.

Il est d'autant plus fréquent de rencontrer des moutons traversant paisiblement les routes, ainsi, la présence de panneaux « SHEEP CROSSING » fait partie du paysage !

Aller en Irlande, sans avoir été dans l'un de ses pubs est impossible… On les reconnaît facilement, souvent grâce à la musique qui nous mène droit vers eux. On profite ainsi d'une bonne Guinness et d'un succulent fish & chips, une des spécialités du pays.

Les paysages de l'Irlande regorgent de paysages époustouflants, comme les grandes étendues, ou les falaises des Cliff of Moher, qui s'élèvent à plus de 210 m au-dessus de l'Océan Atlantique et où l'on entend les vagues qui se brisent contre la roche.

A l'ouest se trouve les landes du Connemara constituées de tourbe, qui colorent la terre devenue rougeâtre. Les nuages qui surplombent les lacs donnent un aspect plus sauvage à cette région, qui à elle seule peut démontrer que l'Irlande dispose d'une culture à part entière.

Pour conclure, L'Irlande est vraiment un pays à découvrir, tant au niveau des paysages, des monuments, qu'au niveau des habitants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Bonjour,

Pour une simple raison de commodité, les corrections sont en majuscules.

I went to Ireland twice, so as to discover the beauty of its so variED landscapes. Therefore, I visited not just one city, but several, representing every time, the diversity of the Irish landscape.

Ireland benefits FROM an oceanic climate temperED by a STREAM/CURRENT which WASHES all the west coast.

In the isle, fauna and flora which are VERY VARIED, take advantage of the favoUrable climate. THUS, forests shelter deers and bucks whereas salmon, pike, EVEN otters live IN lakes and rivers.

ABOVE ALL, Ireland is a hearty country, where YOU ARE welcomed WHOLEHEARTEDLY. Wherever you go, the local inhabitants will extend a warm welcome to YOU and make YOUR holiday in Ireland an enjoyable one

Its reluctant sun, its hills, its lakes and its coloUrs qualify Ireland as a magnificent isle. It's not a uniform country; Ireland offers a large number of landscapes more sublime than the next: YOU can go from big cities like Dublin, Cork or Galway to small typical fishing villageS where few souls are living. It is all the more frequent to meet sheep which are calmly crossing roads. Thus, the presence of road signs like "SHEEP CROSSING" IS part AND PARCEL OF the landscape!

GOING to Ireland without ENTERING A pub is unbelievable. YOU can recognize it easily, thanks to the music which leadS YOU STRAIGHT TO them. SO YOU ENJOY HAVING a great Guinness with a delicious fish & chips, one of the specialties OF the country.

Ireland teems with AMAZING landscapes, like wildernesses, or the magnificent Cliffs of Moher which reach A maximum HEIGHT of 210m over the Atlantic Ocean and where YOU can hear waves which break against the rock; they are (0) Ireland's most visited tourist attraction.

IN THE West THERE ARE the Connemara peat bogS which coloUred the soil reddish-brown. Clouds overhanging lakes give a wilder appearance to this part, which by its own, can reveal that Ireland disposes of a fullY-fledged culture.

To conclude, Ireland is really a country to discover, JUST AS WELL FOR ITS landscapes AND monuments AS ITS inhabitants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Un grand merci JRB pour cette correction! Toujours d'une grande rapidité!

J'ai eu la correction de la traduction sur l'entrevue entre Blair et Bush hier matin, j'essaierai de t'en faire part demain ou jeudi.

Merci et bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut
Un grand merci JRB pour cette correction! Toujours d'une grande rapidité!

J'ai eu la correction de la traduction sur l'entrevue entre Blair et Bush hier matin, j'essaierai de t'en faire part demain ou jeudi.

Merci et bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering