Aller au contenu

Gifs Annimés


Charlotte0309

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

J'ai mieux si tu veux : Ulead Gif Animator !! Animations GIF pour pages web.

Ulead Systems propose un logiciel qui met la production d’animations GIF pour pages web à la portée de tout un chacun. Il fonctionne très simplement (glisser / déposer) et permet d'obtenir des animations assez "légères". Son interface logique, bien conçue, accepte pratiquement tous les formats habituels d’images. Ulead GIF Animator convertit directement les fichiers AVI et Quicktime en animations GIF. Optimisation pertinente des cadres et palettes, composition visuelle, affichage simultané de plusieurs images sont autant de possibilités offertes. Des commandes de changement global de couche sont disponibles ainsi qu’un contrôle total des palettes. Rognage d’image, fusion de couches, création de textes pour bannières, effets de transition et d’animation des couleurs, gradients de palette et boucles infinies font partie des nombreuses options proposées également possibles ; tout comme la fusion d’animations et le traitement par lots. Ulead GIF Animator convient tout particulièrement aux utilisateurs qui n’ont pas de dispositions artistiques particulières. Un assistant et divers outils aident à créer des effets étonnants et à obtenir des animations tout à fait remarquables. Et ce, avec un effort minimal.

Telechargement : http://french.eazel.com/lv/group/view/kl34...if_Animator.htm

En dessous dans la page t'en a d'autre dans le meme genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

[quote name='Charlotte0309' post='59124' date='24 Oct 2007, 10:40 ']Bonjour,
Je cherche un logiciel pour creer des gifs avec des photos gratuitement si vous pouvez m'en conseiller je vous en serez très reconnaissante!
Merci, bonne fin de journée et à bientôt ![/quote]
salut!!ou alors il fo ke tu crack photoshop tu peux faire des gifs animés avec!!! voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='yaya868' post='76868' date='31 Dec 2008, 14:04 ']salut!!ou alors il fo ke tu crack photoshop tu peux faire des gifs animés avec!!! voila[/quote]

Oui pis ensuite tu peux aussi payer une grosse amende pour piratage de logiciel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering