Aller au contenu

Dans Quelle Mesure Peut-on Parler D'une Sous Culture Jeune ?


clochette21

Messages recommandés

Oui je sais, ce sujet a deja était plusieurs fois employé sur e-bahut, mais celà date et j'arrive pas trop à m'aider avec ce qui a était déjà dit...

Donc si vous pouvez m'aider s'il vous plait ! Juste que je sache a peu prés quoi mettre dans les 2 parties ( oui/ mais...)

Bien sur j'ai déjà quelques idées... mais les votre ne seraient pas de refus !

merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

je n'ai pas relu les sujets déja posté sur ce theme, mais il me semblait pourtant que c'était un sujet assez complet qu'on avait pas mal développé ... :blink: (faut que je revois ca, car je ne suis plus tres sure)

ca serait cool si tu pouvais nous exoser, en quelques points rapide, tes idées ca nous avanceraient déja un peu et je pourrai t'aider a les developper par exmple.

pour ton theme, quelques idées principales, piquées du net et qui pourront certainement t'aider

(celui de wikipédia c'est quasiement ton devoir complet...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Culture_de_jeunesse

(attention tout de meme car la on parle de "culture de jeunesse" et non d'une sous-culture jeune... à nuancer!

interview

c'est deux liens devraient pas mal t'avancer dans ton devoir.

N'oublie pas de bien faire intro et conclusion,c 'est tres important...

si tu veux qu'on developpe ensemble quelques points que tu n'as pas compris, n'hésite pas a demander.

j'ai fais un peu bref aujourd'hui mais je suis assez pressée ce soir, mais demain j'aurais plus de temps, alors si ca t'intéresse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

coucouu à tous ^^

j'ai la même dissertation que le membre clochette en économie:

sauf ke ma kestion/problématik est peut t'on parler d'une "culture jeune"!! et non d'une sous culture jeune!!

C'est un sujet de discussion, je pense, car la problématique commence par

"peut-on...?", pensez vous que je dois faire une partie pour le oui et une partie pour le non?

Notre prof d'éco nous demande en plus des 6 documents qu'elles nous a donné de trouver deux autres articles permettant d'appuyer notre réponse organisée. Nous devons si c'est sur internet lui faire part du site. Je ne trouve pas d'article poignant sur la culture jeune!! et jbalizzz! c pour dan deux semaines mais ;)

Ps: j'ai piké kelke infos sur le site de wikipedia pour rédiger ma réponse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering