Aller au contenu

hum encore une demande...


lailaine95

Messages recommandés

bon abah encore un tit truc à proposer.... il faudrait que dans "membre" on puisse savoir les profs inscrits sont des profs de kelle matière.... et puis bah créer aussi un forum question des élèves ou propositions pour le site.... c tout pour aujourd'hui... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité webmaster

Je suis développeur Php/MySQL, chef de projet technique dans une web agency, une pation : l'informatique, que ce soit software (logiciel) ou hardware (matériel) je suis la pour vous répondre sur toutes les questions en informatique !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité chatomalo

(pour loic : passion (avec ss et non t) )

Moi Géraldine / Chatomalo :

Responsable administrative

J'aime bien le français (sur les sujets ki m'interessent et ceux ki sont pas trop durs pour moi)

Je suis callée en compta bien évidement

Je peux aider pour les petits niveaux en anglais, espagnol (sans oublier mes qq notions de grec ancien!)

Ha et j'oubliai : l'économie, la politique et la sociologie (sauf kil me manque des pitites notions)

Voilou, mais pour la compta no prob !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Je suis développeur Php/MySQL, chef de projet technique dans une web agency, une pation : l'informatique, que ce soit software (logiciel) ou hardware (matériel) je suis la pour vous répondre sur toutes les questions en informatique !!!!  :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chatomalo

Le bac est S ? il est vrai que c le must aujourd'hui car on s'ouvre un peu plus de portes ... mais il est vrai que cela demande un bon niveau et beaucoup de travail dans toutes les matières scientifiques.

Mais ne t'inquiète pas, avec un bac général voir meme technique tu peux sans aucun problème rentrer en université (tu peux tenter les coup en IUT ou autres écoles privées mais souvent les bacs S sont privilégiés).

ET là tu auras bcp de choix sur tes options et tu pourras viser de très hauts diplomes meme sans un bac S !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering