Aller au contenu

A L'aide !


jojo24

Messages recommandés

  • E-Bahut

Moi je veux bien que ce soit au Panama, mais je ne suis pas du tout sure d'y etre dans 10 ans... Ni meme dans un an! :P

Bon juste pour dire que moi je reviens en France en Aout, a Perpignan plus exactement ( et oui, la ou il y a encore ( ! ) du soleil et la mer :P ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on va fixer un lieu bien connu de tous....Paris. Bon il y aura peut êre du soleil, et on ira à Paris-plage pour ceux à qui la mer est indispensable :D:D:D

Bon sinon j'ai bien une deuxième idée de lieu de RDV, c'est Montluçon, vous n'allez jamais trouver sur vos cartes géographiques...lol....il n'y a pas la plage, mais un soleil magnifique l'été :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc on va fixer un lieu bien connu de tous....Paris. Bon il y aura peut êre du soleil, et on ira à Paris-plage pour ceux à qui la mer est indispensable :D  :D  :D

Bon sinon j'ai bien une deuxième idée de lieu de RDV, c'est Montluçon, vous n'allez jamais trouver sur vos cartes géographiques...lol....il n'y a pas la plage, mais un soleil magnifique l'été :D  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui? comme ca je viendrai avec mon jet privé ...  :D

ca fait loin biarritz tout de meme! (+ de 7h de train pour moi!)

et strasbourg? non? ca motive personne? y'a vach'ment de soleil aussi hein...défois... lol (ben voila, aujourd'hui il fait 26degrés tout de meme!)

on pourra meme manger des asperges, c'est la saison! LOL

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes il y a eu mieux en moyenne d'élève. Mais sache qu'un élève à plutôt tendance à régresser dans l'année qu'à augmenter dans ses notes. Biensûr tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, mais pour la majeure partie c'est généralement la régression qui l'emporte. C'est du, que nous sommes à la fin de l'année, les élèves sont un peu saturés par tout ce qu'ils ont pu apprendre dans l'année, ils commencent à penser aux vacances et de ce fait se laissent aller.

Donc no panic, certe tu peux encore augmenter ta moyenne si tu ne te laisses pas abbatre en pensant à fin juin et que tu continues à bosser à fond comme au début de l'année scolaire.

PS: on se donne RDV à Montluçon, c'est le centre de la France comme ça, pas de jaloux, tout le monde aura le même kilométrage à faire qu'il soit de Brest, Strasbourg, Biarritz ou Nice...Na!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Certes il y a eu mieux en moyenne d'élève. Mais sache qu'un élève à plutôt tendance à régresser dans l'année qu'à augmenter dans ses notes. Biensûr tout le monde n'est pas à mettre dans le même sac, mais pour la majeure partie c'est généralement la régression qui l'emporte. C'est du, que nous sommes à la fin de l'année, les élèves sont un peu saturés par tout ce qu'ils ont pu apprendre dans l'année, ils commencent à penser aux vacances et de ce fait se laissent aller.

Donc no panic, certe tu peux encore augmenter ta moyenne si tu ne te laisses pas abbatre en pensant à fin juin et que tu continues à bosser à fond comme au début de l'année scolaire.

PS: on se donne RDV à Montluçon, c'est le centre de la France comme ça, pas de jaloux, tout le monde aura le même kilométrage à faire qu'il soit de Brest, Strasbourg, Biarritz ou Nice...Na!!! :D

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering