Moi j'suis déjà dessus !
Frappr !
Débuté par zola2, févr. 19 2006 16:49
26 réponses à ce sujet
Posté 19 février 2006 - 16:49
Nous venons de mettre en place sur la page d'accueil (en bas) http://www.e-bahut.com/ une carte de situation Frappr, il vous suffit de vous inscrire... cette carte permettra de situer géographiquement les membres d'E-bahut !
Moi j'suis déjà dessus !
Moi j'suis déjà dessus !
Loïc
Posté 21 février 2006 - 19:58
il n'y a pas foule...
C’est le commencement qui est le pire, puis le milieu puis la fin ; à la fin, c’est la fin qui est le pire.
(dixit) Mme Pichard
(dixit) Mme Pichard
Posté 22 février 2006 - 19:40
Non lol, mais bon j'viens de le mettre en place... le temps que les gens comprennent, s'inscrivent, etc...
Loïc
Posté 23 février 2006 - 03:42
je suis sure que je suis la plus lointaine e-bahutienne! :P nanananereuhhhh! Et en plus il fait chaud chez moi!! :P
Posté 23 février 2006 - 12:52
je suis peut-être un peu bête mais je n'arrive pas à m'inscrire!
"Je est un autre,mais ce n'est pas de moi"
Christian Mounier
Christian Mounier
Posté 23 février 2006 - 16:55
A vrai dire moi aussi j'ai assez peiné à comprendre ce qu'il fallait faire...mais je ne sais plus par quelle opération du saint esprit j'ai reçu un mail et j'ai cliqué sur un lien. Et après, je suis apparu sur la carte...donc ma pov' didi, je ne pourrai pas plus t'aider que ça...désolé
Posté 23 février 2006 - 17:47
Merci quand même lol!Ca aurait été mieux si ça avait été en français parce que moi et l'anglais...Ce se trouve j'aurais pas mieux compris mais bon!lol
Christian Mounier
Christian Mounier
Posté 26 février 2006 - 18:08
bon, vu que c'est en anglais, je promet rien, mais je vais essayer de m'y inscrire hein! :P
*** cssile...... n'aime pas les gens qui ne disent pas merci.... ***
Posté 26 février 2006 - 18:18
ouawww ca y est, je suis sur la carte!
*** cssile...... n'aime pas les gens qui ne disent pas merci.... ***
Posté 26 février 2006 - 19:56
J'y suis enfin arrivée!lol!En fait j'avais juste un problème avec "City",j'avais pas vu qu'ils proposaient plusieurs villes.
Christian Mounier
Christian Mounier
Posté 01 mars 2006 - 03:11
Vous avez vu quand meme ou je suis moi ?? je suis loin loin loin de vous tous!
Posté 09 mars 2006 - 19:44
J'essaie de m'inscrire depuis 10 min et j'y arrive pas ça veut dire quoi "Please enter your zipcode" en français svp! parce que je comprends rien!
merci d'avance!
+++
merci d'avance!
+++
Posté 09 mars 2006 - 20:48
En fait il faut que tu rentres le nom de ta ville et normalement il va y avoir différents noms de villes et tu cliques sur le tien.
Christian Mounier
Christian Mounier
Posté 26 mars 2006 - 23:00
Ca y est, je suis sur la carte. Mais ça va ressembler à quoi si on s'y met tous ? On ne va plus voir que les mongolfières ! Mdr
Va falloir zooooomer !
Va falloir zooooomer !
Qui n'a pas essayé ne peut pas savoir s'il aurait réussi.
Posté 26 mars 2006 - 23:32
Moi je suis la seule que l'on verra bien! Je suis si loin mdr.. Tellement loin que les gens ne viendront mm pas me voir
on va m'oublier
Mais venez, je vous invite, on va peupler le Panama! Mdr
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)