Aller au contenu

Plugin?

• Please log in to reply
8 réponses à ce sujet

#1 didi36

didi36

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 371 messages
  • Classe :Autre

Posté 17 janvier 2006 - 20:18

Bonsoir!
J'ai un petit problème quand je veux jouer à la belote en réseau,sur jeux classique,je rentre mon pseudo,mon mot de passe et quand j'appuie sur ok,après ça me dit:"Une erreur a eu lieu, lors d'une demande à un plugin de votre navigateur Internet ".Je sais même pas ce que c'est un "plugin"!Il faut que je fasse quoi pour que ça marche?Avant que je change de central je pouvais jouer.
Merci à ceux qui pourront m'aider!
"Je est un autre,mais ce n'est pas de moi"
Christian Mounier

#2 dark.pizza

dark.pizza
  • E-Bahut
  • 17 messages
  • Classe :Premiere

Posté 01 février 2006 - 20:05

didi36, le 17 Jan 2006, 21:18, dit :

Bonsoir!
J'ai un petit problème quand je veux jouer à la belote en réseau,sur jeux classique,je rentre mon pseudo,mon mot de passe et quand j'appuie sur ok,après ça me dit:"Une erreur a eu lieu, lors d'une demande à un plugin de votre navigateur Internet ".Je sais même pas ce que c'est un "plugin"!Il faut que je fasse quoi pour que ça marche?Avant que je change de central je pouvais jouer.
Merci à ceux qui pourront m'aider!

<{POST_SNAPBACK}>

Tout d'abord bonjour...

Un plugin est une sorte de petit programme que l'on ajoute par exemple à IE ou à firefox pour lui permettre de faire d'autre actions, si c'est un jeu sur un site comme Tv-reveil.com, il faut télécharger un petit programme qui installera le plugin automatiquement...

Voici les liens pour télécharger les principaux plugins...les téléchargements sont bien sûr gratuits, et les plugins aussi  ^_^

Le plugin "flash"

le java, plus rare mais il existe

si cela ne marche pas, il faudra que je cherche le bon plugin, j'espere de ne pas m'être tromper et de vous avoir aidé...

Dark Pizza
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Dark P!zza</span></span>

#3 dark.pizza

dark.pizza
  • E-Bahut
  • 17 messages

Posté 01 février 2006 - 20:07

Je viens de me souvenir,  :blink:  il se peut aussi que ce soit au niveau de la sécurité de IE, pour la modifier, allez dans >Outils>Options Internet...
<span style='color:red'><span style='font-size:21pt;line-height:100%'>Dark P!zza</span></span>

#4 didi36

didi36

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 371 messages

Posté 02 février 2006 - 13:05

Merci!Mais j'ai télécharger le plugin et ça marche toujours pas.Je pense que j'avais déjà "java" en plus!
Pour modifier la sécurité de l'IE il faut que je fasse quoi car il y a plein de chose et je sais pas sur quoi cliquer!Je suis désolée mais je n'y connais vraiment rien en informatique!
Christian Mounier

#5 dark.pizza

dark.pizza
  • E-Bahut
  • 17 messages

Posté 02 février 2006 - 13:35

didi36, le 2 Feb 2006, 14:05, dit :

Merci!Mais j'ai télécharger le plugin et ça marche toujours pas.Je pense que j'avais déjà "java" en plus!
Pour modifier la sécurité de l'IE il faut que je fasse quoi car il y a plein de chose et je sais pas sur quoi cliquer!Je suis désolée mais je n'y connais vraiment rien en informatique!

<{POST_SNAPBACK}>

Ouvrez Internet Explorer...

en haut, il y a "Outils">"Options Inetrnet">un fenetre s'ouvre cliquez sur "Sécurité" puis sur "Niveau par défaut" si ce n'est pas le cas mettez en "Moyen"
si sa ne marche toujours pas il faut ajouté le site dans le liste verte...ou le retirez de la liste rouge...^_^ pour ce faire, retourner au meme endroit que precedament et cliquez sur "Sites de confiance" puis "Sites" et ajouter votre site de jeu en ligne... ensuite allez dans "Sites sensibles" et dans "Sites" regardez si votre site s'y trouve, ce qui je pense est improbable... si c'est le cas supprimez le...
si cela ne marche tjrs pas, il faudrait que vous me fassiez une capture décran du site en question et le message d'erreur qu'il vous affiche... je rapelle quand meme comment faire, une fois sur la page d'erreur appuyez sur "Impr Ecran", ouvrez Paint ou un autre programme de dessin et faite Ctrl+V enregistrez l'image ainsi obtenu...puis mettez la en pice jointe du prochain message... attention pensez à enregistrer l'image en png ou jpeg et pas en bmp, e, effet le bmp est tres lourd et dépasse facilement les 1Mo disponible pour les piece jointe de ce forum... sinon si le bmp est obligatoire allez sur http://pix.nofrag.com/  et uploadez votre image et donnez moi le lien....voila jespere que sa marchera et d'avoir été assez clair dans mes explications car ma prof de français trouve que je m'exprime tres mal...^_^  :lol:

#6 didi36

didi36

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 371 messages

Posté 02 février 2006 - 20:44

Ben ça n'a pas marché avec les sites autorisés et il y  avait pas le site dans les sites refusés.

Le site où je vais c'est les jeux classique sur wanadoo et ça me mets la page d'erreur une fois que j'ai rentré mon mot de passe et mon pseudo puis cliqué sur ok.
Christian Mounier

#7 dark.pizza

dark.pizza
  • E-Bahut
  • 17 messages

Posté 02 février 2006 - 20:49

didi36, le 2 Feb 2006, 21:44, dit :

Ben ça n'a pas marché avec les sites autorisés et il y  avait pas le site dans les sites refusés.

Le site où je vais c'est les jeux classique sur wanadoo et ça me mets la page d'erreur une fois que j'ai rentré mon mot de passe et mon pseudo puis cliqué sur ok.

<{POST_SNAPBACK}>

voulez vous vraiment jouer sur Wanadoo ?...il existe quelque très bon site de jeu en ligne gratuit...

Tv-Reveil sans incription...

Zone-Jeux avec inscription...gratuite bien sur...^_^

#8 didi36

didi36

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 371 messages

Posté 02 février 2006 - 20:53

Je ne veux pas forcément jouer sur wanadoo mais je ne connaissait que ce site c'est pour ça.
Merci!
Christian Mounier

#9 anne.bak

anne.bak

Maître Posteur

• E-Bahut
  • 496 messages
  • Intérêts:équitation, internet, lecture, informatique en général

Posté 04 février 2006 - 11:58

il y a un autre site très bien pr les jeux, avec des ajouts réguliers :
www.planete-games.com
l'inscription est gratuite

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Elyazalée - Agence de Communication, Création de Site internet, Côtes d'Armor, 22 // Création de Site internet Vannes, 56
Livre dirigeant crise - outils de management