bonjour à tous,
en cours magistral d'algo on, a recu un url où on pouvait telecharger un logiciel que l'on utilise en TP et TP pour la programmation ( caml light )
Donc je l'ai telecharger mais quand je veux l'installer sur mon ordi il y a un message d'erreur qui s'affiche :
Sous-systeme Windows 16 bits.
Le fichier systeme ne convient pas à l'execution des applications MS-DOS ou Microsoft windows.....
y'a t'il une manipulation ou qqh à faire quand on est sous XP ?
Message D'erreur
Débuté par italiano3, nov. 08 2005 15:42
3 réponses à ce sujet
Posté 08 novembre 2005 - 15:42
"Ancien el-rital"...
-La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle
-On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même
-On ne peut rien enseigner à autrui. On ne peut que l'aider à le découvrir lui-même
Posté 08 novembre 2005 - 18:33
tu peux utiliser une console DOS c'est la meilleure possibilité
Quand tu vas dans propriétés du fichier exécutable tu as un mode de compatibilité et peut-être qu'en mettant windows 95 ça peut se lancer mais j'en suis pas sur...
Quand tu vas dans propriétés du fichier exécutable tu as un mode de compatibilité et peut-être qu'en mettant windows 95 ça peut se lancer mais j'en suis pas sur...
Le silence de la douleur est parfois bien plus fort que le bruit de la rage.
Posté 08 novembre 2005 - 18:40
je viens d'essayer avec les 4 modes de compatibilité ( W95, 98 NT 4 et 200 ) et ca m'a mis le meme message d'erreur....
"Ancien el-rital"...
Posté 09 novembre 2005 - 13:39
essaye peu etre de le retelecharger ou de le telecharger d une autre source !
Des fois c'est le programme qui est pourri
ainsi avec une autre version ca marche
mais bon ca m'etonnerait
voila !
sinon j'en sais rien
Des fois c'est le programme qui est pourri
ainsi avec une autre version ca marche
mais bon ca m'etonnerait
voila !
sinon j'en sais rien
In love with Djanga
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "
CHIC A CYR
CHIC AUX ANCIENS
SAK
10354
"Définition de Saint-Cyr
Saint-Cyr est l'école par excellence de la jeunesse, où on entre sans calcul d'ambition ni d'intérêt, parce qu'on a soif de grand air et de mouvement, qu'on a le goût de l'action et une âme prête à se dévouer à la grandeur de la Patrie. On s'y forme à ces vertus de droiture, de courage et d'honneur qui, de tout temps furent celles de l'officier français. On y prend sa place dans un milieu où la camaraderie est la plus développée qu'en aucun autre et où elle fait le charme de l'existence. "
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s)