Aller au contenu

Aide Pour Trouver Corrigé


martym

Messages recommandés

  • E-Bahut
bonjour a tous est ce quelqu'un conné un site ou l'on peut trouver les corrigés des sujets bac espagnol et en particulier du texte "mi padre" de carmen martin gaite qui est sorti au bac 2002 LV2 serie L et S

merci de votre aide

<{POST_SNAPBACK}>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous j'ai besoin du même corrigé mais il est impossible de le trouver ni sur google ni sur france-examen qui d'ailleurs a une interface pas très pratique car les corrigés que l'on cherche sont seulement ceux de la session 2005 sur ce site , or ce sujet est de la session 2002 donc pas moyen de le trouver , si quelqu'un pouvait donner le lien exacte.

En revanche sur google les diverses recherches que j'ai fait m'on rien donner :

corrigés bac session 2002 série L lv2 espagnol

corrigés de "mi padre"

corrigés du bac session 2002

corrigés du bac session 2002 lv2 espagnol

corrigés lv2 espagnol série l "mi padre"

bac série l lv2 session 2002.............................

J'tourne toujours autour du pot mais y'a franchement rien.

J'ai beau cherché mais rien :s j'suis finalement tombé sur ce site avec la question de MARTYM mais bon apparement il n'y a pas la solution non plus :blink:

Donner moi le lien exacte , please !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Bonjour à tous, nous sommes en 2008 ^_^ et j'ai beau chercher sur tous le net. je ne trouve aucun corrigé dédié à ce texte. Si quelque peut m'aider et m'envoyer son corrigé personnel cela serait très remarquable de sa part.

Pouvez-vous m'aidez svp?! Je compte sur vous car je dois m'auto-corrigé et comme vous le savais c'est très dur alors aidez moi surtout pour l'expréssion ( [font="Times New Roman"]¿Te parece importante conciliar la vida profesional con la vida familiar? Justifica tu
opinión. ¿En qué medida es posible?)
[/font]
Je vous donne le sujet: [attachment=2313:bac20020...rieS_lv2.pdf]

Je suis impatient de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Si tu vas sur le forum d'aide, partie espagnol, et que tu tapes 'devoir' ou 'corrigé' ou 'padre', tu tomberas sur des messages à propos de ce texte. ça devrait pouvoir t'aider un peu !
pourquoi n'envoies-tu pas ce que tu as fait si tu as besoin d'une correction ?? Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire...
pour ta question d'expression, qu'est-ce qui te pose problème ?? n'as-tu pas d'avis sur la question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Flob' post='67440' date='4 Mar 2008, 10:13 ']Si tu vas sur le forum d'aide, partie espagnol, et que tu tapes 'devoir' ou 'corrigé' ou 'padre', tu tomberas sur des messages à propos de ce texte. ça devrait pouvoir t'aider un peu !
pourquoi n'envoies-tu pas ce que tu as fait si tu as besoin d'une correction ?? Je ne comprends pas bien ce que tu cherches à faire...
pour ta question d'expression, qu'est-ce qui te pose problème ?? n'as-tu pas d'avis sur la question ??[/quote]

Bonjour, je n'arrive pas trop à trouvais d'idée concrète pour mon expression et je ne sais pas par quoi commencer. Aidez-moi svp



[b][size=3][font="Times New Roman"]Corrections du sujet d’espagnol : [/font][/size][/b]

[font="Times New Roman"][size=3] [/size][/font]

[size=3][font="Times New Roman"]1. Las protagonistas son Baltasar quien es el narrador, su padre y un colega de su padre.
Estan reunidos porque Baltasar aprobo con buenas notas la Selectividad y porque era su cumpleaños.
Entonces, su padre le firmo un cheque (lineas 1 y 2).
Se encontraron en un bar porque, en casa, Baltasar y su padre se ven poco.

2.Con estas dos frases, nos damos cuenta de que el padre y su hijo tienen une relacion muy particular.
En efecto, las dos frases traducen la relacion que existe entre Baltasar y su padre ; una relacion de dinero.
Baltasar aprobo la Selectividad y fue su cumpleaños.
Entonces, su padre le dio dinero.
Ademas, con la segunda frase ( " no noto...retenerme " ) notamos que no existe realmente une relacion padre e hijo, el padre no se preocupa por su hijo cuando estan en un bar.
Solo se ocupa de su colega. El dinero tiene importancia en la relacion entre el padre y su hijo.
Solo comunican con el dinero.

3. - Je te trouve fatigué, Papa.
Il ne s'y attendait pas. Il me regarde abasourdi, comme s'il avait reçu un coup de poing.
- Fatigué ? demande-t-il avec inquiétude. Eh bien, je ne sais pas, c'est que je travaille beaucoup.
- Donc ne travailles pas autant, alors. Tu as déjà gagné bien assez de fric. Ca fait combien de temps que tu n'es pas allé au cinéma ? Veux-tu que nous y allions ensemble un de ces jours ?[/font][/size]


Voilà mes réponse, pouvais-vous me corriger svp

Et pour la recherche sur le site j'ai déjà cherché mais c'est sans succès puisque personne n'a donné le corrigé ou une correction du moins d'après mes recherche (si vous pouvais m'aider à chercher se serais sympa :unsure: )

Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering