Aller au contenu

Délégués


Vanderbick

Messages recommandés

  • E-Bahut

Bonsoir...

Cette nouvelle rubrique ayant été créée, je propose que tous les délégués e-bahutiens se présentent, afin de mieux faire connaissance....

Je commence donc par moi-même... B) Je suis déléguée d'une classe de 1ère S, de 29 élèves, R.A.S......... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Il existe toujours des problèmes au sein d'une même classe... Il est clair que c'est la première fois que je remplis cette fonction de déléguée, mais je m'attendais à pire...

Enfin, cela dépend également de la nature de ces "accrochages", si je puis dire...

S'agit-il des problèmes entre élèves? Entre les délégués et le reste des élèves? Concernant les professeurs??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • E-Bahut

Déléguées sa commence à me lasser,

Cela fait maintenant 2 ans que je suis déléguées et sa commence à me lasser d'entendre des reflexions types : " Tu peux m'ammener sa a la vie scolaire, t'es bien un délgués "

Mais bon j'aime quand même se role au sein du classe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

moi aussi ai été délégué pdt ma jeunesse

Maintenant c fini

Me rappele meme une fois

gt délégué en sixieme

ct en cinquieme

La prof me connaissai et me fait vous vous presentez pas Hervé ?

Je fais euh non

et la tout le monde me fait

allez presente toi

et y a qq potes ki font "Hervé Hervé Hervé ... "

Et depuis ce jour je veux devenir Président ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais en 6ème, aucune fille ne voulait se présenter et comme il fallait la parité, notre prof de sport et prof principal, m'a demandé de me présenter... Il avait des yeux d'un bleu...Magnifique! Du coup, j'ai accepté, d'autres filles se sont présentées, mais j'ai gagné le vote...

En prépa, les filles m'ont demandé de me présenter et les gars aussi, comme je les connaissais, mais quelques misos ont préféré une autre fille, parce qu'avec mes n otes, je ne représentais pas bien la classe....Dire qu'à l'origine, ils m'avaient quasiment obligée à me prpoposer alors que j'en avais aucune envie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • E-Bahut

Président Hervé2, à quand votre discours devant l'assemblée délégitudinale ?

En fait, une mise à jour s'impose, là je suis déléguée de Terminale S (la classe... B) ) qui comporte 31 élèves. Euh, pour l'instant tout va bien, on attend juste le président... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Bonsoir,

J'ai moi-même eu la chance, oui, j'insiste sur ce mot, d'occuper pendant deux années la fonction de délégué. Ce fut en Cinquième et en Troisième, j'ai également peu devenir Délégué d'établissement après vote du groupe élu.

Zadek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut tout le monde!!!!!!!!!!!

moi, c' est Manon, la seule déléguée d'une classe de 4eme, de 26 élèves

D'abord, si chuis la seule déléguée, c'est parce que l'autre est partie en dépression...

bon, on est pas la pour pleurer le malheur des autres, alors voilà mon problème:

a quoi sa sert d'etre déléguée? bien sur, je sais se que c'est, mais j'ai trop l'impression de servir a rien, a part dire au conseil de classe "la classe est soudée, une bonne tète de classe qui a au dessus de 13 de moyenne, a part quelque personne derangeante, tout ce passe bien", Enfin bref, le truc que tout les délégués disent.

en plus, je peux même pas m'occuper de deplacer les cours, on a aucun trous et nos profs sont toujours là.....

Et pour ce qu'y est de m'occuper des problèmes des élèves, primo ils ont pas l'air de vouloir me raconter leurs vies (normal), et secundo, j'ai bô essayer de faire un contact avec eux, il se passe rien.

Et puis quand je dis à mes amis de la classe que j'ai trop l'impression de servir a rien, ils me disent "mais non, Manon, t'es une super déléguée, en plus tu fais le boulot toute seule, sa doit être dur, tu es geniale"

c'est sur qu'un foutant rien, je me fatigue beaucoup............

enfin, s'il faut que sa pour être géniale............ :rolleyes:

Donc si vous avez des idées sur 'quoi faire en tant que déléguée", DITES LE MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

pour moi un délégué sa aide beaucoup au conseil de classe pour les passage en classe supérieur, c'est ton avis qui fera peux ètre pencher la balance pour un élève. Cependant tu es délégué en 4ème tu verras au lycée c'est une plus grosse tache a acomplir car tu as plein de choses a transmettre dans ta classe. Mais n'oublie pas que tu es élève avant d'ètre délégué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering